Hannibalisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannibalisme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 New Born

Aller en bas 
+3
Diox
Clarice Starling
r0ppongi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diox
Curator of the palazzo Vecchio
Curator of the palazzo Vecchio
Diox


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque avec une tasse de thé entrain de discuter avec Hannibal
Date d'inscription : 24/11/2007

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:16

Ca m'avait manquer enfin la suite merci beaucoup et j'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://diox15.deviantart.com/
r0ppongi
Famous psychiatrist
Famous psychiatrist
r0ppongi


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/03/2008

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:01

PART VI

- Ce que vous me demandez est impossible docteur. Pas en connaissance de vos crimes, répondit Clarice tout en s'emparant d'un mouchoir avant de le tamponner sur son visage perlé de larmes.

- Mais je ne serai jamais qu'un simple damné à vos yeux.

- Vous avez tort, répliqua sèchement la jeune femme.

- Bien, je pense qu'il est grand temps pour nous de nous restaurer. La faim vous rend acide. Tachez de vous détendre une heure, je me charge de tout.

Et sur ces mots, Hannibal s'engouffra dans ce qui devait etre la cuisine, sans accorder un regard de plus à Starling.

La jeune femme, quelque peu dépitée que l'homme ait si bien encaissé la dureté de ses propos, déambula dans la vaste demeure qui devait regorger de mille et un recoins. Clarice avait la certitude que même le docteur Lecter n'avait pas exploré toutes les pièces. Et il était vrai que l'individu avait passé le plus clair de son temps à se délecter de la moindre photographie de Clarice disponible sur internet ou dans la presse, oubliant totalement le monde qui l'entourait. Son seul objectif était de la retrouver, de la prendre, de la garder cette fois ci. Hannibal était déconcerté par son propre comportement. Jamais il n'aurait imaginait pouvoir s'attacher de nouveau au genre humain, celui pour lequel il éprouvait une révulsion sans pareille.

Mais ne perdons pas de vue Clarice, désormais immergée dans une eau délicieusement parfumée. Détendue, la jeune femme s'était remise de ses émotions et se rendait à présent compte qu'elle a avait été dure avec son hôte. Mais comment se montrer agréable avec une personne que l'on était censé arrêter ? Clarice était rongée par la culpabilité. Celle d'avoir renoncé à sa tache, celle de ne pas etre capable de rendre au docteur ce qu'il lui offrait: une oreille attentive, une aide qui s'était révélée précieuse, de l'attention.

Fermement décidée à rétablir le dialogue, elle enfila un peignoir et alla se vêtir d'une robe somptueuse - la même que celle de la soirée passée à Chesapeake, à la différence que celle-ci était encore neuve - que Lecter avait laissé pour elle. Une note accompagnait cette dernière: « En souvenir de cette soirée. »

Une larme roula sur la joue de Starling. C'était lors de cette fameuse soirée que le docteur avait sacrifié l'une de ses mains parce qu'elle avait refusé de le laisser s'enfuir. Coupable, l'agent du FBI alla attendre dans le salon.

- Je vois que vous avez trouvé mon présent, dit le docteur Lecter.
Surprise, Clarice sursauta.

- Pardonnez-moi, je ne tenais pas à vous faire peur, ajouta t-il tandis que la jeune femme lui accordait enfin un regard furtif, gêné, équivoque.

- Peu importe. Ce soir, c'est moi qui vous doit des excuses. Je n'aurais jamais du me comporter ainsi.

- Ce que vous me demandez est impossible Clarice, répondit Hannibal avec malice. Je ne peux pas pardonner un crime que vous n'avez pas commis.

- Tomberons-nous jamais d'accord docteur ?

- J'ai bien peur que non Clarice.

---------------------------------------------------

Je sors ce soir donc la suite sera pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibalesque.skyrock.com
Clarice Starling
Special Agent
Special Agent
Clarice Starling


Nombre de messages : 1040
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/11/2007

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:41

New Born - Page 2 620167 Merci pour cette suite tant attendue, et comme d'habitude j'adore New Born - Page 2 74374 New Born - Page 2 74374 New Born - Page 2 74374 Vivement la suite !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal.forumperso.com http://hannibalisme.skyrock.com/
Diox
Curator of the palazzo Vecchio
Curator of the palazzo Vecchio
Diox


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque avec une tasse de thé entrain de discuter avec Hannibal
Date d'inscription : 24/11/2007

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:38

Vivement la suite comm la si bien dit notre Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://diox15.deviantart.com/
r0ppongi
Famous psychiatrist
Famous psychiatrist
r0ppongi


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/03/2008

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:29

Merci ça fait plaisir Smile
La suite est en cours de rédaction. J'en avais déjà rédigé une mais elle ne me plaît pas... à la trappe. Je l'ai mis en ligne toutefois donc si ça vous intéresse, une seule adresse: http://hannibalesque.skyrock.com/2.html

Wink

Pour ce qui est de la véritable suite, je me sens inspirée, les doigts suivent facilement donc ce soir c'est en ligne sur le forum et sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibalesque.skyrock.com
Clarice Starling
Special Agent
Special Agent
Clarice Starling


Nombre de messages : 1040
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/11/2007

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:30

New Born - Page 2 673473 Merci pour cette super bonne nouvelle !!!!!!!!!!!! Bon je vais quand même lire l'autre suite avant Wink
New Born - Page 2 661670 Merci merci merci....
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal.forumperso.com http://hannibalisme.skyrock.com/
r0ppongi
Famous psychiatrist
Famous psychiatrist
r0ppongi


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/03/2008

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:38

- Alors vous ne m'en voulez pas ?

- A vous ? Non. C'est l'agent du FBI qui a parlé. Actuellement, vous êtes la femme au lourd passé, irrésistiblement attachée à ma personne.

- La vanité causera votre perte docteur... Vous ne m'aurez pas avec vos belles paroles. Je ne suis pas encore dupe.

- Dans un sens oui, vous ne l'êtes pas. Mais vous n'êtes pas encore assez forte pour me repousser quand il le faudrait.

Clarice arqua un sourcil, toisant Hannibal du regard comme pour tenter de lire dans ses pensées. Mais l'esprit du cannibale lui était désormais fermé et elle n'eut droit qu'à un simple baiser furtif mais qui lui fut plus que plaisant tant il était inconsciemment attendu. Les joues de la jeune femme s'empourprèrent, comme prise de remords de ne pas avoir eu un mouvement de recul. Lecter la regarda, l'oeil pétillant avant de lui demander de la suivre dans la salle à manger où tous deux prendraient un repas concocté par Hannibal lui-même.

Paradoxalement, il est cannibale et adore cuisiner
songea Clarice tandis que le docteur Lecter l'invitait à s'asseoir, tenant la chaise de Clarice comme un parfait gentleman se devait de faire au cours d'un repas avec un femme ravissante. Après que son invitée soit installée, Hannibal retourna à la cuisine chercher quelques amuse-gueules. Il s'assit en face de la jeune femme. Cinq minutes s'écoulèrent sans qu'aucun ne parle ou ne fasse le moindre geste. Le regard de Starling était horrifié.

- Auriez-vous un problème Clarice ?

- Qu'est-ce que c'est au juste ? demanda t-elle en désignant les amuse-gueules.

- De simples brochettes de viande parsemées de curry.

- Quel genre de viande ?

Hannibal comprit enfin où Clarice voulait en venir. Il se racla la gorge avant de prendre la parole.

- La consommation de chair humaine bouleverse le statut ontologique, elle gomme d'un trait l'ancienne individualité, il n'y a plus de retour possible à l'innocence. De plus, elle est la cause de nombreuses maladies. Croyez-vous sincèrement que j'imposerais cela à une convive... que j'apprécie ?

La précision était compréhensible quand on sait dans quels estomacs a fini ce piètre musicien, il y a de cela de nombreuses années... quand Hannibal était encore traqué par Will Graham.

- Pardonnez-moi docteur...

- D'avoir penser que je ne saurais m'en passer au cours d'un repas ? demanda t-il, plus à titre de provocation qu'autre chose. Ceci n'est pas de la chair humaine mais de l'agneau, Clarice. Et ceux-là vous ne les entendrez pas hurler. Bon appétit.

Clarice esquissa un sourire et tous deux entamèrent le repas. Quand tous les plats furent terminés, ils quittèrent la table, l'estomac pleins et le coeur apaise.

Assis dans un fauteuil, le New York Times entre les mains, Hannibal toisait du regard Clarice qui regardait par la fenêtre. Celle-ci avait le regard perdu. A quoi pensait-elle ? Ca on ne le saura sans doute jamais. Même Hannibal ne parvint pas à s'immiscer dans son esprit. Tout ce dont il était sur c'est que jamais l'agent du FBI n'avait été aussi peu présente depuis que tous deux se connaissaient. La jeune femme redevenait peu à peu elle-même, se détachant de tous ces codes imposés par la FBI.

- Ma proposition concernant le piano tiens toujours vous savez. A moins que vous ne désiriez aller vous reposer, dit le docteur Lecter en faisant semblant de s'intéresser à son journal.

Clarice sursauta.

- Navré de vous avoir fait quitter si précipitamment vos pensées mais je n'aurais pas pu supporter une seconde de plus le spectacle insoutenable qui s'offrait à moi.

La jeune femme était revenue à elle. A présent, elle fronçait les sourcils.

- Vous êtes terriblement belle Clarice même si vous ne vous en rendez pas compte.

Gênée, Starling décida de changer de sujet avant que la conversation ne s'aventure en eaux trop dangereuses. Plus que tout, elle ne voulait pas perdre pied même si elle savait en pénétrant dans cette maison que l'homme était désormais maître de la situation.

- Va pour le piano docteur Lecter.

Elle vint s'installer dans le fauteuil. Hannibal, lui, alla s'installer devant son piano, caressant les touches de ce dernier comme s'il avait s'agit d'un animal. Les yeux rivés sur son instrument, il dit d'une voix distraite:

- Venez à mes cotés Clarice. Il serait ridicule pour vous de n'être que spectatrice.

Vouée à ne pas contrarier son hôte, l'agent Starling se leva et alla s'asseoir aux cotés du docteur. Le petit banc pouvait simplement les accueillir tous les deux. Elle lui lança un regard interrogateur, tenant de sonder l'homme mais ce dernier restait impénétrable.

- Fermez les yeux je vous prie.

La jeune femme s'exécuta. Hannibal prit alors les mains dans les siennes. Son invitée frissonna.

- Sentez comme elles sont semblables - dit-il en lui caressant paumes et doigts - et pourtant nos instruments ne sont pas les mêmes.

Il fit se poser les mains de la jeune femme sur le clavier.

- Chacun de nous peut produire des notes mélodieuses.

Il la fit appuyer sur une touche.

- Mais chacun peut également voir ses mains salies comme lorsque vous avez tiré sur Evelda Drumgo ou comme toutes ces fois où j'ai tué de... comment dites vous déjà ? Ah oui j'y suis: pauvres innocents. Et chacun de ces actes a été mal interprété n'est-ce pas Clarice ?

Starling ouvrit les yeux et le regarda.

- Que voulez-vous dire par là docteur ?

- Que nous avons tous commis des crimes dont nous seul connaissons la signification. Seule une oreille attentive pourrait comprendre vos regrets d'avoir simplement obéit à l'instinct de survie. Moi j'évince ceux que j'estime néfastes pour le genre humain. Non Clarice vous n'avez plus les mains d'une simple flic, vous avez imposé votre propre justice. Peut-on vraiment concilier FBI et idées propres ? J'en doute fort. Maintenant laissez-moi vous donner une petite leçon.

Hannibal prit de nouveau les mains de la jeune femme dans les siennes pour la guider. Au bout d'une heure, tous deux se quittèrent après qu' Hannibal eut déposé un dernier baiser sur la main gauche de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibalesque.skyrock.com
Hannibal-Le-Cannibal
The wise Barney
The wise Barney
Hannibal-Le-Cannibal


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 17/11/2007

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:21

Autant les fans fictions on général j'ai du mal a les lire mais la tienne non, j'ai l'impression de lire une histoire d'hannibal écrite par thomas harris je te jure c'est imprésionant j'adore Very Happy BRAVO New Born - Page 2 661670
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibal-le-cannibal.skyblog.com
Clarice Starling
Special Agent
Special Agent
Clarice Starling


Nombre de messages : 1040
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/11/2007

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:40

Hannibal-Le-Cannibal a écrit:
Autant les fans fictions on général j'ai du mal a les lire mais la tienne non, j'ai l'impression de lire une histoire d'hannibal écrite par thomas harris je te jure c'est imprésionant j'adore Very Happy BRAVO New Born - Page 2 661670

New Born - Page 2 74374New Born - Page 2 661670 New Born - Page 2 74374New Born - Page 2 661670 New Born - Page 2 74374 Je crois que Armand a déjà tout dit !!!!! BRAVO c'est magnifique et la scène du piano New Born - Page 2 823413 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal.forumperso.com http://hannibalisme.skyrock.com/
r0ppongi
Famous psychiatrist
Famous psychiatrist
r0ppongi


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/03/2008

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:54

Heu... merci Embarassed
Pour le suite, ce sera certainement demain. Cause: Prison Break ce soir sur M6 New Born - Page 2 23465 Enfin je dis ça mais hier j'ai lâché Dr House pour Hannibal et Clarice New Born - Page 2 595165
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibalesque.skyrock.com
Hannibal-Le-Cannibal
The wise Barney
The wise Barney
Hannibal-Le-Cannibal


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 17/11/2007

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:16

lol moi je lacherais tout pour eux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibal-le-cannibal.skyblog.com
Clarice Starling
Special Agent
Special Agent
Clarice Starling


Nombre de messages : 1040
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/11/2007

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:53

Hannibal-Le-Cannibal a écrit:
lol moi je lacherais tout pour eux XD

New Born - Page 2 595165 Moi aussi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal.forumperso.com http://hannibalisme.skyrock.com/
Diox
Curator of the palazzo Vecchio
Curator of the palazzo Vecchio
Diox


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque avec une tasse de thé entrain de discuter avec Hannibal
Date d'inscription : 24/11/2007

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:12

J'attend avec hate la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://diox15.deviantart.com/
r0ppongi
Famous psychiatrist
Famous psychiatrist
r0ppongi


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/03/2008

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:47

Bon je crois que mon modem va bientot rendre l'ame Rolling Eyes Je peux plus me connecter depuis lundi New Born - Page 2 45976 (remarque vu que je devais passer le bac, je m'en suis pas vraiment aperçue)

Bref, voilà la suite. J'espère pouvoir me connecter plus souvent à l'avenir

-------------------------------------------------

PART VIII

Clarice se glissa sous des draps délicieusement parfumés de jasmin. Perdue, elle laissa son esprit errer en des contrées dangereuses.

Dix années s'étaient écoulées depuis sa rencontre avec Hannibal Lecter et la relation qu'ils entretenaient avait toujours été plus qu'ambiguë. Après un premier contact des plus glacials ou le docteur avait mis en évidence le fait que Starling revenait de loin, ces deux êtres qui étaient pourtant aux antipodes l'un de l'autre, étaient plus liés qu'ils n'auraient jamais pu l'imaginer. C'était d'ailleurs sur ce point qu'avait voulu jouer Mason Verger afin de capturer enfin celui qui avait livré les lambeaux de son visage à des chiens affamés. En voyant Hannibal, kidnappé par les hommes de Mason, Starling avait agit sans réfléchir, tombant dans l'illégalité pour venir au secours d'un énième agneau en danger.

Clarice avait toujours gardé la tête froide afin de se faire respecter de la gentes masculine. Comment ne pas se souvenir de cet air digne qu'elle gardait malgré les monstruosités qu'elle entendait à son sujet ? Starling était l'incarnation parfaite de la femme moderne: belle mais surtout intelligente, pouvant rivaliser avec les hommes dans de nombreux domaines. Elle n'avait pas besoin de la protection de l'un d'eux, elle était indépendante... et pourtant son inconscient la ramenait toujours à la même personne: Hannibal. Peut-être qu'avec lui, elle deviendrait véritablement libre ? Mais la notion de bien et de mal était bien trop conforme chez Clarice pour se résigner à suivre la voie que lui indiquait son coeur. Elle était tiraillée par ses propres sentiments et la venue de Lecter dans sa chambre n'arrangea en aucun cas les choses.

Tel un danseur, Hannibal s'avança délicatement dans la pièce, ne désirant sans doute pas réveiller son invitée. Il balaya la pièce du regard et s'empara d'une chaise ancienne qu'il vint placer auprès du lit, lui offrant ainsi un bel angle de vue sur le visage de Clarice Starling. Le sommeil lui conférait des vertues angéliques. L'homme du se retenir de ne pas se lever pour passer ses doigts dans la chevelure de sa belle... Ce simple geste lui remémorait bien trop de choses et il voulait conserver cet acte pour plus tard... si Clarice voulait... si Clarice acceptait de tomber les armes... si Clarice l'aimait.

Hannibal Lecter qui ne ressentait ni remords ni regrets, s'était un jour remémorer son douloureux passé, en particulier la mort de sa jeune soeur Mischa et sa rencontre avec Dame Murasaki, la seule femme qu'il avait profondément aimé. Il en avait déduit que malgré son statut de criminel, homme il restait, et qu'il pouvait très bien être de nouveau troublé par la gentes féminine. Ce trouble, il le ressentait depuis longtemps, en particulier depuis que Starling du porter sur ses épaules l'échec d'une mission dont elle n'était pas entièrement responsable. La photo de cette dernière posée sur son piano à queue, l'homme avait passé de longs moments à reprendre les morceaux des compositeurs qu'il appréciait, espérant inconsciemment que la main de Clarice viendrait se poser sur son épaule.

Le corps jusqu'alors inerte de Clarice, se mit à bouger. Starling rêvait. L'une de ses mains vint se poser sur l'oreiller voisin, faisant ainsi profiter pleinement la jeune femme du lit confortable dans lequel elle s'était recroquevillé trop longtemps, telle un animal désirant se cacher des autres. Elle se sentait en sécurité pour la première fois depuis longtemps.

Troublé par la scène, Hannibal s'avança à pas feutrés et vint s'asseoir sur le lit, contemplant la jeune femme d'un regard avidité et tendresse. Quiconque aurait vu l'homme, ne l'aurait sans aucun doute pas reconnu tant son comportement était différent. Clarice ouvrit alors la bouche délicatement et dit d'un ton doucereux.

- Hannibal...

L'homme, pris au dépourvu, se demanda alors si cette dernière avait remarqué sa présence ou si elle était toujours plongée dans un profond sommeil. Il approcha son visage de celui de Clarice, si près qu'il pouvait à présent se délecter de du parfum émanant du corps délicat de sa belle: la rose, une rose sur le point d'éclore. Hannibal assistait là à une bien belle métamorphose.

- Merci d'avoir mis un terme à mes doutes.

Il s'écarta alors d'elle pour quitter la pièce après avoir lancé à la jeune femme un dernier regard.

Lorsqu'elle s'éveilla enfin quelques heures plus tard, Clarice se sentit plus légère que la veille, comme si la nuit l'avait soulagé d'un poids. C'est alors qu'elle découvrit une rose rouge, déposée sur l'autre oreiller. Perplexe, elle prit la fleur entre ses doigts et la contempla. Une larme roula sur sa joue, larme qu'elle chassa immédiatement avant d'aller se préparer dans la salle de bains.

La garde-robe qu'avait mis à disposition le docteur Lecter était fournie et correspondait plus ou moins aux goûts de la jeune femme, bien que la jeune femme n'eut que seulement imaginé porter un jour du Gucci. Clarice fut touchée par le geste mais opta pour une tenue simple et confortable. Elle aviserait après.

Aviser ? Tu es agent du FBI, mince ! Tu dois arrêter cet homme.

Elle retrouva l'interessé à la cuisine. L'homme préparait ce qui devait être leur petit déjeuner. Il ne semblait pas l'avoir vu, ce qui offrit tout le loisir à la jeune femme d'observer l'homme. Bien qu'étant désormais d'âge mur, l'homme avait conservé de beaux atouts. La tenue sobre qu'il avait adopté ne lui enlevait rien de son charme. Le regard pesant de Starling informa Hannibal de sa présence. Il lâcha son ustensile de cuisine et se retourna pour faire face à son invitée.

- Bonjour Clarice.

- Bonjour docteur Lecter.

- Je suis étonné de vous trouver éveillée si tot. J'avais espéré pouvoir vous regarder lorsque vous auriez mangé dans votre chambre. Mais le cadre de cette pièce me plait tout autant. Veuillez vous asseoir.

Il invita la jeune femme à aller s'installer à la table tandis qu'il amenait leur petit-déjeuner. Assis face à elle, il la contemplait de son regard azur ce qui troubla quelque peu notre pauvre Clarice qui fit tomber sa tasse de café, que lui avait donné l'homme quelques instants auparavant. Élégamment, il se leva et vint ramasser les débris, sans quitter l'agent du FBI des yeux.

- Je n'imaginais pas que vous ne parviendriez plus un jour à masquer votre trouble.

Il entreprit ensuite de nettoyer les autres tandis que la jeune femme tendait de garder son sang froid.

- Je ne vois pas en quoi ma maladresse aurait rapport avec un trouble issu de votre imagination, docteur.

- Hum je vois... la morale, encore et toujours. Votre inconscient est plus coopératif que vous ma chère Starling.

- Que voulez-vous dire ? demanda Clarice horrifiée.

- Si vous le voulez bien, je vais me laver les mains. Nous reprendrons ensuite notre conversation.

Sur ces mots, l'homme quitta la pièce et s'amusa à rejoindre la salle de bains située le plus loin possible de la cuisine. Torturer les méninges de Clarice était une véritable partie de plaisirs, d'autant qu'en l'espace d'une nuit Hannibal avait trouvé de nombreuses pièces du puzzle qu'était la nature de leur relation.

Lorsqu'il revint dans la cuisine, Clarice lui lança un regard désireux de connaître le fin mot de l'histoire. Les quelques minutes de séparation lui avaient permis d'inventer un nombre incroyable de scénarios, tous plus invraisemblables les uns que les autres. Starling priait de simplement avoir une imagination très fertile tandis que Lecter reprenait place à la table et s'emparait d'un croissant. Il avait misé sur un petit-déjeuner typiquement français pour délier la langue de son invitée. Il s'appliqua à déguster l'aliment avec délicatesse. Clarice ne put tenir une seconde de plus.

- Docteur, par pitié répondez à ma question.

- Mais je n'éprouve pas de pitié Clarice, dit-il d'un air malicieux tout en passant une serviette sur ses lèvres. Il reposa le morceau de tissu sur la table.

- S'il vous plaît, implora Starling.

- Bien puisque vous y tenez tant... - il s'éclaircit la voix - A chacune de nos rencontres, une question me vient à l'esprit et j'aimerais que nous jouions cartes sur table pour une fois si vous le voulez bien. Désirez-vous véritablement m'arrêter ou tentez-vous seulement de vous en convaincre ? Ne me poursuivez-vous que dans un but professionnel agent Starling ? J'ai longtemps douté mais cette nuit m'a conforté dans l'idée que ce n'est pas le cas.

Face au regard effrayé de Clarice, il rajouta d'un ton exaspéré:
- Non je n'ai pas attenté à votre intimité si c'est la question que vous vous posez.
La jeune femme détourna la regard confuse.

- Pardonnez-moi docteur mais vos propos sont ambigus. Pour une fois, je vous en conjure, ne passez pas par quatre chemins et dites-moi ce qui s'est passé.

- Lorsque vous dormez Clarice, vous prenez les apparences d'un ange. Un ange blessé certes mais cela n'enlève rien de votre charme. Vous voir dormir est plaisant et je dois admettre que vous entendre prononcer votre prénom dans votre sommeil l'est tout autant. Mais comprenez bien que je ne peux pas rester de marbre face à cela. Vous me troublez Clarice.

- Votre prénom ? demanda Clarice, passablement effarée. Voir ses songes hantés par l'homme était déjà une chose en soi, mais jamais la femme n'aurait imaginé l'appeler par son prénom ou le tutoyer. Cela aurait été trop intime sans aucun doute.

- Oui. Alors ma question sera simple: Éprouvez une quelconque attirance envers ma personne ?

- Mon rôle est de vous livrer sain et sauf aux autorités, rien de plus docteur. Navrée de vous décevoir.

Répondit Clarice d'un ton qui se voulait ferme. La jeune femme ne semblait toutefois pas persuadée de la véracité des propos qu'elle avançait, ce que l'homme sentit immédiatement. Il se leva alors et fit semblant de s'intéresser à la vue qu'offrait la fenêtre de la cuisine, trop fier pour montrer sa déception. Il était dos à Clarice, les mains dans les poches, le visage fermé, laissant sa vulnérabilité s'échapper.

- Je croyais que vous deviendriez un jour vous-même mais je constate que j'ai toujours affaire à l'ombre de Clarice de Starling.

Il se retourna brusquement. Son regard était inquiétait, emprunt de rage, de folie. Mais il se contenta d'avancer doucement vers son interlocutrice qui sentit la frayeur monter en elle. Si jamais celui-ci devenait menaçant elle s'emparerait de son 45 automatique à canon court, subtilement dissimulé aux yeux du docteur.

- Peut-être terminez-vous secrétaire avec un peu de chance, lança t-il d'un ton cinglant.

- Je vous interdis de...

- Et moi je vous interdis de me mentir. Pensez-vous que la situation m'enchante Clarice ? J'aurais pris bien moins de risques si je m'étais contenté de vous tuer. Vous êtes la seule qui soit capable de me contrer, m'enfuir aurait été un jeu d'enfant. Alors je vous repose la question une dernière fois: Éprouvez une quelconque attirance envers ma personne ? Seriez-vous prête à laisser votre passé derrière vous et à construire sous une nouvelle identité, avec moi ? Je vous laisse une heure pour trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibalesque.skyrock.com
Clarice Starling
Special Agent
Special Agent
Clarice Starling


Nombre de messages : 1040
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/11/2007

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:54

Wink Alors comment ça c'est passé ce Bac, bien j'espère !!!!! (en tout cas je croise les doigts pour toi !)
Heureuse de t'avoir de nouveau parmi nous cheers et en plus avec la suite de ta génialisime fanfic New Born - Page 2 595165 !!!!!
j'espère que ton modem va encore tenir (satané technologie quand ça nous lache Mad )

New Born - Page 2 620167 New Born - Page 2 74374 New Born - Page 2 133297New Born - Page 2 620167 New Born - Page 2 74374 New Born - Page 2 133297 comment j'adoooooooooooooooore !!!! Ta suite est un vrai petit bijou, sublimisime...trop trop hate de lire la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal.forumperso.com http://hannibalisme.skyrock.com/
r0ppongi
Famous psychiatrist
Famous psychiatrist
r0ppongi


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/03/2008

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:28

Ouais je m'en suis relativement bien sortie (Litté, Anglais, Espagnol c'était nickel Very Happy) sauf en histoire-géo. Il me reste encore à subir le terrible oral d'espangol renforcé, mercredi matin. Et la meilleure c'est que je déteste les oraux justement xD

Ben en fait, mon bâtiment est en pleins travaux et les ouvriers ont non seulement laissé le modem crouler sous la poussière, mais en plus, ils ont malmené la prise téléphonique... déjà qu'Alice c'est pas performant Laughing

J'aimerais bien qu'Hannibal me débarrasse des ouvriers:boujie: Mais, hier soir j'ai prononcé cinq fois son nom devant un miroir, et il n'est jamais venu Sad (petit clin d'oeil à Candyman)

Enfin bref, merci pour tes encouragements et ton gentil commentaire sur cette fameuse suite. Je l'ai beaucoup remanié, bien plus que les autres parties, donc ça me va droit au coeur Very Happy

Je ferais le nécessaire pour poster la suite lundi soir. Je tenterais aussi d'arrêter de malmener notre petite Clarice (oui parce que madame est la propriété des Lecteriens que nous sommes Cool)

Ce message est vraiment pathétique. Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibalesque.skyrock.com
Clarice Starling
Special Agent
Special Agent
Clarice Starling


Nombre de messages : 1040
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/11/2007

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:49

Et bien je penserai fort à toi mercredi matin (Neutral je déteste trop les oraux moi aussi...) et je te dis mille fois Mer...

Pas cool les ouvriers Mad , domage que le cou du miroir ne fonctionne pas Sad moi non plus il n'est jamais venu.

Franchement cette suite est une merveille New Born - Page 2 823413 encore merci et bravo New Born - Page 2 74374 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"oui parce que madame est la propriété des Lecteriens que nous sommes" tongue c'est bien dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal.forumperso.com http://hannibalisme.skyrock.com/
Diox
Curator of the palazzo Vecchio
Curator of the palazzo Vecchio
Diox


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque avec une tasse de thé entrain de discuter avec Hannibal
Date d'inscription : 24/11/2007

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:31

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!affraid
La j'ai hate de lire la suite mais ton Bac en premier bonne chance pour mercredi.
Et pour Clarice si on l'aime bien c'est parce que elle est persecuté si elle etait heureuse et reussissait tout ce qu'elle faisaitalors sa ne serait pas interresant et sa manquerais de piquant.

Plus les chapitre passe plus cela deviens interresant.New Born - Page 2 518690
Revenir en haut Aller en bas
http://diox15.deviantart.com/
Hannibal-Le-Cannibal
The wise Barney
The wise Barney
Hannibal-Le-Cannibal


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 17/11/2007

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:50

et ben toujours rien a dire c génial

( je viens de penser que moi les examens c l'an prochain han XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibal-le-cannibal.skyblog.com
r0ppongi
Famous psychiatrist
Famous psychiatrist
r0ppongi


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/03/2008

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: a   New Born - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:46

Je suis bachelière cheers

Je vais donc pouvoir me remettre à l'écriture de la fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibalesque.skyrock.com
Diox
Curator of the palazzo Vecchio
Curator of the palazzo Vecchio
Diox


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque avec une tasse de thé entrain de discuter avec Hannibal
Date d'inscription : 24/11/2007

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:39

Félicitation !! New Born - Page 2 74374
Moi raté, encore une année au lycée youpi !! Voyons les choses du bon coté je peut lire ta fic et en profiter tout les week-end alors que si je l'avait eu je me serait fait rare sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://diox15.deviantart.com/
Clarice Starling
Special Agent
Special Agent
Clarice Starling


Nombre de messages : 1040
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/11/2007

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:06

New Born - Page 2 74374 Félicitation r0ppongi !!!
Vraiment désolée de lire ça Diox Crying or Very sad (allez la prochaine fois sera la bonne !!!) on aura le plaisir de t'avoir sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal.forumperso.com http://hannibalisme.skyrock.com/
r0ppongi
Famous psychiatrist
Famous psychiatrist
r0ppongi


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/03/2008

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:04

Diox, je doute que ça puisse te consoler mais c'était la deuxième fois que je le passais. Concernant le bac l'expression Jamais deux sans trois ne marche pas. Je ne suis pas voyante mais je suis certaine que l'année prochaine tu l'auras et avec mention ! Wink Tu veux faire quoi après ?

Merci chère admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibalesque.skyrock.com
Diox
Curator of the palazzo Vecchio
Curator of the palazzo Vecchio
Diox


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque avec une tasse de thé entrain de discuter avec Hannibal
Date d'inscription : 24/11/2007

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:32

Je veut rentre en fac de médecine ou je passe une licence de psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://diox15.deviantart.com/
r0ppongi
Famous psychiatrist
Famous psychiatrist
r0ppongi


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/03/2008

New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:28

Ah oui alors en effet on ne te verra plus beaucoup New Born - Page 2 547746 Ce sont des études très difficiles... Tu dois avoir beaucoup de courage pour vouloir emprunter une telle voie.

Mais je te suis totalement pour la psychologie. C'est tout simplement passionnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibalesque.skyrock.com
Contenu sponsorisé





New Born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Born
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannibalisme :: L'atelier :: Hannibalfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser