Hannibalisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannibalisme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 New Born

Aller en bas 
+3
Diox
Clarice Starling
r0ppongi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
r0ppongi
Famous psychiatrist
Famous psychiatrist
r0ppongi


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/03/2008

New Born Empty
MessageSujet: New Born   New Born Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:10

Je ne suis ni Verlaine, ni Rimbaud mais les mots que vous trouverez sur ce blog sont miens et j'interdis formellement tout plagiat. Ici je publierais ma fanfiction consacrée au couple que forment Hannibal Lecter et Clarice Starling, personnages issus de l'imagination du grand écrivain Thomas Harris.

L'histoire s'appuie sur la fin de l'adaptation cinématographique et non celle du livre. Je suis parfaitement au courant que pour des raisons morales la version de Thomas Harris a été modifiée [ à mon grand regret ]

Sur ce je vous souhaite bonne lecture. N'hésitez pas à laisser vos impressions.

PS: Je la poste suite à la suggestion de Clarice Wink


Dernière édition par r0ppongi le Sam 12 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibalesque.skyrock.com
r0ppongi
Famous psychiatrist
Famous psychiatrist
r0ppongi


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/03/2008

New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:13

Une Mustang s'arrêta sur le bord de la route. La portière s'ouvrit à la volée, dévoilant ainsi l'identité du propriétaire du véhicule. C'était une jeune femme d'une trentaine d'années qui, à en juger par le 45 automatique à canon court qu'elle tenait en main, devait faire partie des forces de l'ordre.

L'agent Starling huma l'air frais qui s'offrait à elle, retrouvant ainsi ses esprits. Durant un instant, elle avait crut voir une vieille connaissance traverser la route et avait alors violemment freiné pour éviter l'individu. Les mains crispées sur son arme, l'agent du FBI inspecta les alentours mais n'y trouva aucune trace de vie. Seuls le hululement lointain d'un hibou et le souffle court de Clarice brisaient le lourd silence qui régnait.

Au même moment, à des milliers de kilomètres de là, Hannibal Lecter observait d'un oeil attentif les nombreux touristes extasiés devant la Joconde de Leonard de Vinci. Méme s'il trouvait le comportement de ces derniers particulièrement excessif, le docteur était satisfait de constater que l'art, même sous ses formes les plus connues, était apprécie à sa juste valeur en France. Quittant le musée du Louvre, l'évadé se laissa frapper par les rayons du soleil. Le temps était idéal pour effectuer quelques emplettes avant de regagner la demeure, dont le propriétaire avait fini en met succulent. A cette pensée, une lueur de folie apparut dans le regard de l'homme durant une fraction de secondes.

Bientôt Hannibal Lecter arpenta la rue Royale et pénétra chez Gucci, l'entreprise italienne spécialisée dans la haute couture et le prêt-à-porter de luxe, avec dans l'idée d'envoyer un présent à Clarice qu'il n'avait pas revu depuis trois mois. Leur dernière rencontre avait été quelque peu mouvementée et le docteur Lecter avait fini avec une main coupée après avoir volé un baiser à l'agent du FBI. C'est avec cette image en tête, que l'homme demanda conseil à l'une des employées.

- Ce modèle fait parti de notre collection printemps - été, précisa la jeune femme lorsqu'elle vit le docteur Lecter contempler le sac à main en question. Il est très prisé par nos plus fidèles clientes.

- Dans ce cas, je prendrais celui-ci.

- Excellent choix monsieur. Je peux vous assurer que votre compagne sera comblée.

Après avoir payé l'objet, Hannibal Lecter regagna les rues de la capitale, visiblement satisfait de son achat.


Dernière édition par r0ppongi le Jeu 17 Avr - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibalesque.skyrock.com
r0ppongi
Famous psychiatrist
Famous psychiatrist
r0ppongi


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/03/2008

New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:20

Hannibal pénétra dans le vaste duplex. Il y avait élu domicile depuis trois jours, suite au décès prématuré de son propriétaire: un riche avocat dont les restes se trouvaient en chambre froide. Accrochant sa veste au porte-manteau prévu à cet effet, le docteur ne put détourner les yeux du Tattler qui avait été négligemment passé par la boite aux lettres à en juger par les nombreux plis du journal. Il se baissa et ramassa ce dernier. Le tenant du bout des doigts comme s'il s'agissait d'immondices, l'homme contempla le visage de Clarice Starling qui trônait en couverture avant de commencer à lire l'article qui y était rattaché.

Clarice Starling, risée du FBI ?

Après avoir rencontré un certain succès grâce aux informations que la jeune recrue avait reçues du meurtrier et cannibale Hannibal Lecter, la popularité de Clarice Starling ne cesse de décroître de jours en jours. En effet, l'agent a une nouvelle commit une bavure ayant coûte la vie pas moins de six personnes, parmi lesquelles un enfant âgé de huit ans selon les dires de sa mère... A ce rythme cette dernière pourrait rapidement rattraper le record détenu par son mentor: Hannibal Lecter [ ... ]


L'évadé ne put en lire plus. Il découpa soigneusement la photo de Clarice et jeta le journal dans la cheminée de laquelle des flammes meurtrières émanaient avant d'aller se rafraichir les idées dans sa baignoire. La tête et le corps relaxés, le docteur se demanda si la jeune Starling avait conservé le même numéro de téléphone depuis leur dernière conversation. Savourant les dernières bulles de son bain, le docteur s'extirpa avec lenteur de l'eau, se sécha et enfila un peignoir pour finalement se rendre dans son bureau ou l'attendait son carnet d'adresses. Après avoir feuilleté quelques pages du petit carnet en cuir, Hannibal parvint enfin à retrouver les coordonnées de l'agent du FBI qu'il avait déclassées par sureté. Empoignant le combiné du téléphone, il se résolut enfin à demander de ses nouvelles à cette chère Clarice. Il ignorait encore à quel point cet appel changerait le cours de son existence.

A l'autre bout du fil, l'agent du FBI avait délaissé l'un des nombreux courriers dans lequel elle était affublée de trop nombreux noms d'oiseaux.

- Docteur Lecter ? demanda instinctivement Clarice après quelques instants de silence insoutenable.

- Même en admettant que vous soyez quelque peu bouleversée d'être de nouveau la proie des médias et du FBI, je ne cautionnerais pas l'impolitesse agent Starling.

- Bonjour docteur, dit-elle en soupirant.

- Voilà qui est mieux. N'est-il pas agréable de parler entre individus civilisés ? Enfin, ne nous éternisons pas sur ce point. Connaissez-vous l'objet de mon appel Clarice ?

- Je dois reconnaître que non, avoua la jeune femme après quelques instants de réflexion.

- Vraiment ? demanda Hannibal avec une pointe de surprise dans la voix. Eh bien, j'aurais espéré que vous ayez la présence d'esprit de penser que j'aurais pu avoir vent de votre dernière bavure.

- Je ne préfère pas aborder le sujet, sans vouloir vous contrarier docteur Lecter.

- Auriez-vous peur que je m'en serve contre vous ?

- Non pas le moindre. Si vous aviez voulu me causer du tort vous l'auriez fait depuis longtemps, répondit Clarice. Il y a un sujet que j'aurais aimé toutefois aborder avec vous - elle hésita - la soirée sur la baie de Chesapeake.

- Vous voulez savoir pourquoi j'ai pris la peine de vous sortir du piège tendu par ce cher Mason, j'imagine.

- Et pourquoi vous avez tué Krendler, acheva Clarice.

- Croyez-moi Clarice, vous êtes une personne bien trop intéressante pour que je ne veuille vous laisser mourir. J'aurais aimé vous avoir pour sujet d'étude quand j'exerçais encore la psychiatrie. Malheureusement vous étiez bien trop jeune à l'époque. Pour en revenir au sujet, vous avez ce que peu de personnes ont: mon estime et je ne pense pas que la mort de Krendler est une mauvaise chose bien au contraire. Maintenant veuillez m'excuser agent Starling mais je dois vous laisser, j'ai encore quelques petites choses à régler avant de passer vous voir. Au revoir Clarice.

La jeune femme ne put répondre au docteur qui avait déjà raccroché. Elle se laissa tomber dans son fauteuil, passant l'une de ses mains sur son front. Ainsi, l'un des meurtriers les plus recherchés des
Etats-Unis allait venir la voir, mais pour quelles raisons ? Espérant que ces dernières n'étaient pas mauvaises, Clarice sentit ses yeux se fermer avant de finalement tomber endormie.


Dernière édition par r0ppongi le Jeu 17 Avr - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibalesque.skyrock.com
Clarice Starling
Special Agent
Special Agent
Clarice Starling


Nombre de messages : 1040
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/11/2007

New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:56

New Born 661670 Merci beaucoup r0ppongi j'adoooooooooore ta fanfic j'ai trop hate de lire la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal.forumperso.com http://hannibalisme.skyrock.com/
r0ppongi
Famous psychiatrist
Famous psychiatrist
r0ppongi


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/03/2008

New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:58

Contente que ça te plaise Wink Voilà la suite:

------------------------------

Clarice était vêtue d'une élégante robe de soirée. Les idées floues, la jeune femme entreprit tant bien que mal de quitter la pièce et de se rendre au rez-de-chaussée. Les yeux de l'agent spécial se posèrent sur un combiné de téléphone dont la ligne avait été coupée.


Ou vous trouvez-vous docteur?
se demanda Clarice tandis qu'elle continuait à explorer les lieux.

Elle ne tarda pas à trouver réponse à sa question. Le charismatique cannibale se debout, occupé à préparer un plat dont Starling ignorait encore l'atroce nature. A ses cotés se trouvait Krendler, qui était visiblement présent contre son gré à en juger par l'expression de son visage.

La scène se troubla pour laisser place à une autre: Hannibal maintenait Clarice plaquée contre le frigidaire tandis qu'il lui demandait si elle pourrait lui demander d'arrêter s'il éprouvait des sentiments pour elle. Dotée d'une force de caractère hors-normes, la jeune femme refusa, acte qu'elle regretta lorsque le docteur lui fit croire qu'il allait dévorer ses lèvres. Ce qui suivit allait marquer à jamais l'agent du FBI: le serial killer Hannibal Lecter l'embrassait, elle qui était censée le remettre entre les mains des autorités. Sur le visage de la jeune femme, on pouvait lire un profond dégoût mais ce qui se tramait dans sa tête et dans son coeur était bien plus complexe que celà. Clarice n'osait pas se l'avouer à elle-même, mais elle prenait du plaisir.


C'est avec cette pensée en tête, que Clarice Starling se réveilla en sursaut. Sa montre affichait 8h. Visiblement, elle était tombée endormie soudainement. Se frottant le front comme pour chasser un mal de crane intense, la jeune femme tenta de se remémorer la précédente soirée.

Lecter !
s'exclama intérieurement l'agent, qui se souvenait à présent très bien de ce qui s'était passé. Cet appel était inespéré pour elle: en se remettant de nouveau à la poursuite de Lecter, peut-être parviendrait-elle enfin à trouver sa place au sein du FBI. Cette simple pensée fit naître en elle un dégoût immense.

- Il m'a aidé et moi la seule chose que je désire c'est de le coffrer pour faire prendre son envol à ma carrière...

Tourmentée, Clarice alla prendre une douche froide pour avoir les idées plus claires. Le havre de paix dans lequel elle s'était enfermé fut décimé par la sonnerie du téléphone qui résonnait dans le salon. Lâchant la pince qui était censée discipliner sa chevelure, la jeune femme attrapa le fixe à la volée. Elle savait qui serait son interlocuteur une fois qu'elle aurait décroché.

- Bonjour Clarice, dit le docteur tout en donnant un pourboire au serveur du café dans lequel il se trouvait.

- Bonjour docteur.

- Avez-vous passé une nuit agréable ?

- Pas vraiment.

- Allons, allons agent Starling, vous n'allez pas me faire croire que mon coup de fil n'a pas réchauffé votre coeur. A moins qu'il ne soit encore en possession de vos chers amis du FBI et quand j'emploie le terme "amis" je fais preuve de beaucoup d'ironie. Vous savez ce qu'est l'ironie je suppose ?

- Bien entendu docteur, mais je vous en prie venons-en aux faits, répondit la jeune femme.

- Bien... Puisqu'il en est ainsi sachez que mon arrivée est imminente. Et je vous déconseille fortement de faire appel à vos collègues. Voyez, je ne vous causerais pas de tort à vous mais je ne peux pas vous promettre que je ne manifesterais pas de résistance envers ces hommes.

- Autre chose ?

- Mettez de coté votre moralité Starling. A bientôt.


Dernière édition par r0ppongi le Jeu 17 Avr - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibalesque.skyrock.com
Clarice Starling
Special Agent
Special Agent
Clarice Starling


Nombre de messages : 1040
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/11/2007

New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:54

Cool New Born 384476 Comment j'adore ta fanfic tu écris vraiment super bien, on arrive vraiment à rentrer dans cette suite et tu t'apropris trop bien les persos (ce qui n'est pas le cas pour toutes les fanfics New Born 666899 )New Born 661670 Bravo je suis une fan de tes écrits !!!! New Born 23465 New Born 23465
study Il n'y a qu'une chose à dire "vivement la suite" !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal.forumperso.com http://hannibalisme.skyrock.com/
r0ppongi
Famous psychiatrist
Famous psychiatrist
r0ppongi


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/03/2008

New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:40

Merci Embarassed En ce qui concerne la suite, elle sera postée soit dans la journée, soit mardi puisque je n'aurais pas le temps de le faire entre deux (vive les week-end de Pâques au taff...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibalesque.skyrock.com
Diox
Curator of the palazzo Vecchio
Curator of the palazzo Vecchio
Diox


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque avec une tasse de thé entrain de discuter avec Hannibal
Date d'inscription : 24/11/2007

New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:30

New Born 620167 New Born 620167 Elle est trop bien ta fic g hate de lire la suite et bonne chance pour ton week-end au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://diox15.deviantart.com/
Clarice Starling
Special Agent
Special Agent
Clarice Starling


Nombre de messages : 1040
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/11/2007

New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:36

New Born 620167 Alors vivement mardi !!!!! Et surtout bon courage pour ton taf, pas cool comme week-end de Pâques Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal.forumperso.com http://hannibalisme.skyrock.com/
r0ppongi
Famous psychiatrist
Famous psychiatrist
r0ppongi


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/03/2008

New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:08

Merci beaucoup Diox veriteae:
- pour la fic Smile
- pour les encouragements concernant le taff Wink

Non pas cool en effet Clarice... mais bon il faut bien que je finance mes diverses fantaisies *BAF* Et malheureusement, l'argent ne pousse pas sur les arbres Sad (remarque ce serait l'anarchie si c'était le cas Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibalesque.skyrock.com
Clarice Starling
Special Agent
Special Agent
Clarice Starling


Nombre de messages : 1040
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/11/2007

New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:48

New Born 923900 C'est bien vrai, je sais ce que c'est New Born 388498 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal.forumperso.com http://hannibalisme.skyrock.com/
r0ppongi
Famous psychiatrist
Famous psychiatrist
r0ppongi


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/03/2008

New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:13

Quand la flemme prend le dessus sur la passion, cela donne des délais gigantesques... Armée de ma plume, je m'attelle de nouveau à la rédaction de cette fanfiction. Hannibal et Clarice m'aideront-ils à achever enfin une histoire plus ou moins longue ? Seul le temps le dira.

-----------------------------------------

Toute sa vie, Clarice Starling avait lutté pour faire honneur à son défunt père. Désormais, agent fédéral, la jeune femme ne se sentait pas pour autant emplie de fierté. Sa présence au sein du FBI semblait être désapprouvée par ses collègues. Tous, même sans avoir longuement conversé avec Clarice, avaient en tête une image d'elle qui ne lui correspondait pas. Seul un homme l'avait toujours respecté et étrangement il était considéré comme le moins humain d'entre tous. Était-elle si opposé au genre humain ? Où Hannibal était-il mal jugé ? Malgré les nombreuses heures passées à son bureau, à parcourir le dossier de l'ancien psychiatre, l'agent Starling ne parvenait pas à le détester comme avait pu le faire Crawford de son vivant. Jack qui avait désormais rejoint sa femme dans ce qu'on nomme le "paradis"... Clarice Starling se sentait plus seule que jamais, et ces appels téléphoniques n'étaient que bénédiction à ses yeux puisque lui permettant de s'enfuir quelques instants de ce quotidien morne dans lequel elle s'était elle-même enlisée. Était-ce l'un des reproches qu'aurait pu lui faire le docteur Lecter ? Pourquoi lui avoir dit d'oublier sa moralité ? Starling passa le reste de la journée à retourner la question dans tous les sens et n'y trouvait aucune réponse plausible... ou peut-être refusait-elle de reconnaître toute l'importance que pouvait avoir cette simple phrase.

Une migraine s'empara alors de l'agent, l'obligeant à sortir pour aller chercher de quoi stopper ses maux de crane. Les rues se faisaient désertes au fur et à mesure que l'heure avançait. Tous rentraient chez eux afin de retrouver leur famille tandis que Clarice errait seule en quête d'un établissement encore ouvert. Quelques minutes suffirent à la jeune femme pour en trouver enfin un qu'elle fréquentait assez pour que les employés se souviennent d'elle? Elle gara sa Mustang à une centaine de mètres de la pharmacie, empoigna sa veste afin de lutter contre le froid et pénétra enfin dans la pharmacie. Un homme d'âge avancé l'interpella.

- Bonsoir agent Starling, que puis-je pour vous ?

- Bonsoir Coleman. Il me faudrait de l'aspirine, la plus puissante que vous ayez.

Le pharmacien lança à la jeune femme un regard interrogateur avant d'aller dans l'autre pièce chercher ce dont elle avait besoin. Quand il eut terminé, il trouva Clarice assise, appuyée contre un mur. Elle tenait sa tête entre ses mains. L'homme s'approcha d'elle, visiblement inquiet pour la santé de cette charmante femme.

- Vous voulez appeler une personne de votre entourage pour qu'elle vous raccompagne ?

- Et qui pourrait-elle donc contacter ? lança d'un ton cinglant, un homme plongé dans la pénombre. A ces mots, Coleman sentit les quelques cheveux qui lui restait se dresser sur sa nuque.

Enfin, l'homme mystérieux vint se placer dans la lumière, révélant ainsi son visage à son interlocuteur. C'était Hannibal Lecter qui lui faisait face, celui qui avait fait de nombreuses unes de journaux à cause de ses trop nombreux crimes.

Sans prêter attention à la présence de l'homme, le psychopathe s'avança vers Clarice avant de s'agenouiller face à elle.

- Comme au bon vieux temps ma chère Clarice...


Dernière édition par r0ppongi le Jeu 17 Avr - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibalesque.skyrock.com
Diox
Curator of the palazzo Vecchio
Curator of the palazzo Vecchio
Diox


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque avec une tasse de thé entrain de discuter avec Hannibal
Date d'inscription : 24/11/2007

New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:28

New Born 198432 New Born 198432 New Born 198432 New Born 198432 C tout ?????!!!! New Born 198432 New Born 198432 New Born 198432 New Born 198432

La suite je veut la suite me faire patienter comme ça s'appelle de la torture n'a tu pas honte de toi.

Trop bien, génial, magnifique, éblouissant ....
Il n'y a pas de mot pour dire comme c bien!
New Born 620167 New Born 620167 New Born 620167 New Born 620167 New Born 620167 New Born 620167 New Born 620167 New Born 620167 New Born 620167


A très vite la suite j'espere !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diox15.deviantart.com/
r0ppongi
Famous psychiatrist
Famous psychiatrist
r0ppongi


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/03/2008

New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:45

LoL Patience, la suite viendra bientôt: demain soir ou mardi au plus tard. Tout est déjà tracé dans ma tête, reste à faire le tri et à rédiger ça Wink

Et puis je ne suis encore qu'une padawan en matière de torture... j'ai encore tant de choses à apprendre auprès du dr Lecter Rolling Eyes (note à moi-même: cesser de parler d'Hannibal à tort et à travers sous peine de passer pour une obsessionnelle study)

Plus sérieusement, je suis très contente et honorée que ma fanfic plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibalesque.skyrock.com
Diox
Curator of the palazzo Vecchio
Curator of the palazzo Vecchio
Diox


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque avec une tasse de thé entrain de discuter avec Hannibal
Date d'inscription : 24/11/2007

New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:59

bounce New Born 646959 Ma patience a des limites (on est mercredi matin) et la suite elle est partie en vacance avec le petit radis !!?? ^^ je rigole

Mais tu commence vraiment a devenir un maître en l'art de la torture.New Born 779890

Bon courage et en esperant une suite rapidement !!New Born 923900
Revenir en haut Aller en bas
http://diox15.deviantart.com/
r0ppongi
Famous psychiatrist
Famous psychiatrist
r0ppongi


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/03/2008

New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:28

J'avais prévu de la poster hier mais ma connexion m'a lâché Laughing

*racontage de vie ON*
Je vis dans une maison divisée en 6 studios.Le salon étant actuellement en travaux (et c'est là que se trouve le modem), les ouvriers ferment tout à double tour pour protéger leurs outils ce qui fait que lorsque internet déconne, on ne peut pas le remettre Very Happy
*racontage de vie OFF*

Bref voilà les premières lignes la suite Wink

------------------------------------------

A l'entente de son prénom, Starling leva faiblement les yeux vers Hannibal. En l'espace de trois mois, ce dernier n'avait pas changé et la jeune femme se surprit à la trouver séduisant malgré les marques du temps ancrées sur son visage. Durant quelques instants, elle alla jusqu'à se perdre dans le regard bleu océan de ce dernier, ce que le docteur Lecter ne tarda pas à remarquer.

- Ceci est la seule marque de pureté que je possède, se contenta t-il de commenter tandis que les joues de la jeune femme s'empourpraient, gênée à l'idée qu'il ait lu dans ses pensées.

A peine eut-il achevé sa phrase, qu'Hannibal posa sa main valide sur le front brûlant de l'agent du FBI. Surchauffe mentale, intéressant, songea l'homme tout en s'emparant d'un mouchoir qu'il s'empressa d'aller imbiber d'eau avant de revenir auprès de Clarice et de poser le tissu humide sur le front de celle-ci avec une extrême douceur.

- Voilà qui suffira pour le moment, je verrais ce que je peux faire de plus quand nous aurons quitté cet endroit, lança t-il avant de se relever et d'inviter l'agent à en faire de même.

- Je n'en ai pas la force docteur et je parle au sens propre, répondit Starling d'une voix faible.

- Attendez-moi deux secondes. Je ne serais pas long, ajouta Hannibal dont les traits du visage trahissaient l'inquiétude.

Il fit alors volte-face, plongeant son regard assassin dans celui du pharmaciens frémissant de terreur.

- Au mauvais endroit, au mauvais moment...

Sur ces mots il enfonça la lame meurtrière d'un couteau dans l'abdomen du vieil homme qui vacilla et vint se fracasser sur le sol dans un bain de sang, ce qui effraya Clarice. Instinctivement elle tenta de s'emparer de son 45 automatique, dissimulé avec soin, mais se souvint alors qu'elle l'avait laissé dans son véhicule. Je ne pensais pas courir le moindre danger ici... j'avais tort, pensa avec une certaine amertume la jeune femme qui était à présent assurée d'être à la merci du bon vouloir du tueur en série.

- Prête ? fut le seul mot que prononça Hannibal avant de soulever l'agent du FBI et que tous deux ne quittent l'établissement.

La voiture du docteur Lecter était garée quelques rues plus loin et il ne fallut pas longtemps à l'homme pour la rejoindre malgré le poids de la jeune Clarice qu'il portait dans ses bras. Il installa celle-ci coté passager avant de prendre le volant et de démarrer le véhicule qui ronronna de plaisir à la perspective de reprendre la route. Durant le trajet, Starling n'accorda pas un regard à l'homme. Il rompit le silence.

- J'irai récupérer votre véhicule demain matin. En attendant, cessez de vous comporter avec moi comme pourraient le faire vos charmants collègues, lança t-il d'un ton agacé tandis que Clarice daignait enfin planter son regard dans celui se son interlocuteur.

- Vous venez de tuer un homme devant mes yeux une nouvelle fois, comment vouliez-vous que je réagisse ?

On sentait clairement dans l'intonation de la voix de la jeune femme qu'elle en avait lourd sur le coeur. Reproches, incompréhension, frayeur... tous tournoyaient autour d'elles, à lui en donner le tournis. Clarice ne savait plus quoi penser. Face à ce changement de comportement, Hannibal fut désarmé mais cela il ne l'avouera probablement jamais. Il parvint toutefois à conserver son ton assuré.

- Tout d'abord laissez-moi vous rappeler que les témoins ont la fâcheux tendance à raconter à qui le voudra ce qu'ils ont vu. Ensuite, cet homme n'avait pas que de bonnes intentions à votre égard croyez-moi.

- Ca me regarde, dit Starling en regardant le paysage qui s'offrait à eux.

- Cessez de faire l'enfant, vous...

Hannibal ne put jamais achever sa phrase. Captivé par la vision d'une Starling qui se montrait plus fragile que jamais, l'homme avait baissé son attention quelques instants et la voiture avait percuté un vénérable chêne sans crier gare. Sur le coup, Clarice perdit connaissance. Le docteur Lecter entreprit alors de quitter leur prison. Sans s'attarder sur l'état de son véhicule, le meurtrier se précipita vers la portière de sa passagère. Il l'ouvrit à la volée et détacha avec hâte la jeune femme avant de la sortir enfin de la voiture et de l'allonger sur le sol. Même inconsciente, cette dernière conversait son incroyable beauté. Après maintes tentatives plus ou moins douces pour la ramener à la vie, Hannibal n'eut d'autre choix que de lui jeter une de l'eau au visage.

Grelottante, Starling ouvrit enfin les yeux. La première chose qu'elle vit fut la lueur d'inquiétude dans le regard du docteur, qui s'estompait à présent pour disparaître enfin dans le bleu envoûtant de ses yeux. Clarice était encore toutefois sous le choc et éprouvait quelques difficultés à parler. Elle ouvrit la bouche mais Hannibal lui fit signe de se taire. Contre toute attente, il se pencha sur elle pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. La jeune femme mit une main sur son torse pour le repousser avant de dire d'une voix faible:

- Ne vous approchez pas de moi.

- Comme vous voudrez agent Starling, répondit Hannibal avant de se relever et de lui tourner le dos pour récupérer ses affaires dans le véhicule.

- Que faites-vous ? s'empressa de demander la jeune femme.

- Je vous prends au mot. Je m'en vais.


Dernière édition par r0ppongi le Jeu 17 Avr - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibalesque.skyrock.com
Diox
Curator of the palazzo Vecchio
Curator of the palazzo Vecchio
Diox


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque avec une tasse de thé entrain de discuter avec Hannibal
Date d'inscription : 24/11/2007

New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:39

New Born 666899 et tu t'arrete comme ça No No
"Il rompit le silence" New Born 198432 New Born 198432 et tu lance sa comme ça petite impertinent !!
Tu veut me faire mourir d' inquietude et de desespoire là j'en suis certaine !!! Lol

Plaisanterie a part ta fic est génial New Born 514758 mais la lacher petit bout par peitt bout on risque de mourir d'impatience ou s'en laissé.
Moi sa sera d'impatience:bounce: bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://diox15.deviantart.com/
r0ppongi
Famous psychiatrist
Famous psychiatrist
r0ppongi


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/03/2008

New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:27

Moi ? Jamais Very Happy
Ouais je sais que je fais par petits bouts et ça m'ennuie un peu à vrai dire Neutral Faudrait que j'écrive tout d'une traite scratch Je vais tacher de le faire la prochaine fois, d'ailleurs j'éditerais mon post précédent pour y inclure la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibalesque.skyrock.com
Diox
Curator of the palazzo Vecchio
Curator of the palazzo Vecchio
Diox


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque avec une tasse de thé entrain de discuter avec Hannibal
Date d'inscription : 24/11/2007

New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:59

New Born 23465 Merci de faire tant d'effort pour un chiante comme moi et pour tout les lecteurs qui dise rien !!!!

Bonne ecriture !!
Revenir en haut Aller en bas
http://diox15.deviantart.com/
Clarice Starling
Special Agent
Special Agent
Clarice Starling


Nombre de messages : 1040
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/11/2007

New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:09

New Born 384424 Alors la je suis bien d'accord avec Diox veriteae qu'elle torture d'attendre la suite de ta fic aussi longtemps c'est pas possible New Born 337892 tu veux nous pousser au suicide c'est ça Suspect ...
En tout cas c'est un honneur pour moi d'avoir ta fic sur le fofo New Born 23465 faut plus nous faire attendre comme ça tongue

New Born 514758 New Born 514758 New Born 514758 mille merci pour cette suite qui était tant Espérée, tant Attendu est tellement génialisime New Born 647619 que tu peux pas nous laisser comme ça maintenant No No No mais bravo pour ton travail !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal.forumperso.com http://hannibalisme.skyrock.com/
Hannibal-Le-Cannibal
The wise Barney
The wise Barney
Hannibal-Le-Cannibal


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 17/11/2007

New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:50

J'ADORE ! c'estla seule critique que j'ai a faire je suis pas un grand critique litérraire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibal-le-cannibal.skyblog.com
r0ppongi
Famous psychiatrist
Famous psychiatrist
r0ppongi


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/03/2008

New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:39

Demain je vais à londres donc 4h de TGV, j'vais sûrement écrire la suite. D'autant plus que le changement de paysage risque fortement de m'inspirer New Born 23465
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibalesque.skyrock.com
Clarice Starling
Special Agent
Special Agent
Clarice Starling


Nombre de messages : 1040
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/11/2007

New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:35

Very Happy Veinard !!!! 4h de TGV plus new paysage...ça promet une superbe suite tout ça Wink !!! Trop hate de te lire New Born 23465
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal.forumperso.com http://hannibalisme.skyrock.com/
r0ppongi
Famous psychiatrist
Famous psychiatrist
r0ppongi


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/03/2008

New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:17

PART V

Clarice écarquilla les yeux. Tous deux étant actuellement perdus au milieu de nulle part, elle aurait besoin de l'aide du psychopathe afin de s'en sortir bien que la jeune femme ne manquait pas de ressources.

Rassemblant ses forces, elle prit appui sur ses mains tenta de se lever. Le docteur Lecter fit alors volte-face et lui tendit sa main valide pour l'aider. Avec une grimace, l'agent du FBI la prit avant que Lecter ne l'attire à lui.

- Que vous le vouliez ou non, nous allons devoir faire équipe ma chère Starling. Et je doute que vous crachiez sur tout contact physique si je devais voler à votre secours.

- Et pourquoi feriez-vous cela ? Je dois vous arrêter, répliqua la jeune femme d'un ton septique. Butée, elle ne parvenait pas à mettre un nom sur la relation qu'elle et l'ancien psychiatre entretenaient, et ne concevait pas que l'un des dix criminels les plus recherchés du pays éprouve envers elle la moindre sympathie.

Mais il te respecte comme personne ne l'a jamais fait auparavant. Clarice Starling, agent du FBI, menait depuis leur rencontre un combat intérieur qui l'épuisait un peu plus chaque jour. Ce n'était pas la réponse que formula le docteur Lecter qui l'aiderait à sortir de ce labyrinthe:

- Une part de vous-même, la vraie Starling, connait la réponse, l'autre, celle qui désire gravir les échelons sans bavures, la maintient dans le silence absolu. Il faudrait songer à faire un travail sur vous-même sous peine d'étouffer. Maintenant en route Clarice. Je ne crains que mon véhicule ne nous ait permit que de parcourir six kilomètres. Par conséquent il nous reste un long parcours avant d'arriver à notre but. Vous tiendrez le coup ? demanda Lecter d'un ton légèrement provocateur, conscient que malgré sa fatigue et ses maux, la dite Clarice ne fléchirait pas et le suivrait.

- Je ne suis pas une chose fragile docteur. Allons-y.
Lecter rassembla ses affaires et rattrapa Clarice qui marchait déjà sur le sentier. Cette dernière semblait déterminée, dépourvue de la moindre crainte. Elle était en confiance.

- Vous n'êtes plus larve Clarice.

La jeune femme tourna son visage vers le docteur et lui lança un regard noir.

- Par là, j'entends que vous avez évolué. Vous êtes une magnifique chrysalide à présent, dit-il en esquissant un sourire.

- Cette métaphore me fait penser à l'affaire Buffalo Bill.

- Ainsi vous n'avez pas effacé ce cher Jame de vos pensées. A s'immerger dans son passé, on en oublie de vivre Clarice.

- Je ne pense pas que vous soyez le mieux placé pour me dire ceci, répliqua Clarice.

Ces mots suffirent à l'homme pour comprendre qu'il valait mieux ne pas insister. Ils marchèrent en silence jusqu'à ce qu'enfin des points lumineux ne fassent leur apparition au loin. A mesure qu'ils s'approchaient, Starling distinguait les formes plus ou moins précises des nombreuses habitations du quartier.

Hannibal avait encore des difficultés à faire la différence entre les diverses habitations parce qu'il avait passé plus de temps à épier Clarice qu'à profiter de sa demeure. C'est ainsi que tous deux parcoururent le quartier le long en large avant de la retrouver enfin. Lecter s'avança d'un pas assuré, s'empara de la clé et l'inséra dans la serrure. Un mouvement gracieux du poignet suffit à ouvrir la porte.

- Je vous en prie passez la première, dit-il en s'écartant de l'embrasure de la porte. Clarice s'exécuta, suivie de près par Hannibal.

L'homme claqua la porte derrière eux. Tous deux se trouvaient dans un long couloir dont les murs étaient recouverts de nombreux tableaux d'artistes renommés.

- De simples reproductions, précisa Hannibal. Suivez-moi.

Clarice s'exécuta et le suivit dans les méandres de ce couloir sombre qui n'en finissait pas. Enfin Hannibal s'immobilisa et, après avoir tourné la poignée d'une porte abîmée par le temps, une nouvelle pièce s'offrit enfin à eux. La jeune femme pénétra la première dans ce qui semblait être le salon. Deux canapés en cuir leur faisaient face, à leur droite se trouvait un piano noir aux formes peu communes. Remarquant son regard s'attarder sur l'instrument, Lecter précisa:

- Il a été dessiné par NYT Line et fabriqué par Fazioli. Je préfère les pianos plus "classiques" mais celui-ci produit un son plus que satisfaisant. Voudriez-vous que je vous en joue ?

Clarice craqua à la plus grande surprise du docteur. Trop d'émotions avaient eu raison d'elle et pour la première fois depuis bien longtemps, l'agent du FBI se montrait vulnérable, ce qui peina presque Hannibal qui feinta un geste de la main en direction de son interlocutrice.

- Ne me touchez pas ! s'écria Clarice, laissant clairement ressortir son dégoût malgré les larmes qui emplissaient ses yeux. Jamais la jeune femme n'aurait imaginé la suite des évènements.

- Clarice ne me détestez pas... répondit Hannibal qui laissait enfin tomber les armes, laissant la possibilité à la jeune femme de lire en lui comme il l'avait fait avec elle durant leurs entretiens à Memphis. Depuis la mort de Mischa, l'homme n'avait plus jamais ouvert son coeur à quiconque. Il avait perdu Dame Murasaki en manquant d'humanité. Sa carapace était-elle à l'origine de certains de ses maux ? Pour la première fois de sa vie, Lecter semblait apte à se remettre en question, à ôter le masque, non pas pour la liberté mais pour l'agent Clarice Starling, celle qui avait le pouvoir de le livrer aux autorités, celle qu'il aimait désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibalesque.skyrock.com
Hannibal-Le-Cannibal
The wise Barney
The wise Barney
Hannibal-Le-Cannibal


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 17/11/2007

New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:04

faurait que je change de disque je sais mais j'adore !!! Very Happy vivement la suite comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibal-le-cannibal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





New Born Empty
MessageSujet: Re: New Born   New Born Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Born
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannibalisme :: L'atelier :: Hannibalfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser