Hannibalisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannibalisme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal

Aller en bas 
+4
r0ppongi
Clarice Starling
Diox
Hannibal-Le-Cannibal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannibal-Le-Cannibal
The wise Barney
The wise Barney
Hannibal-Le-Cannibal


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 17/11/2007

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:11

j'en avais déjà commencer une dans ce style mais elle était assez nulle alor j'en recommence une avec la même idées : si hannibal avait été père ? et bien voila se que pour moi sa donnerais, biensur on peut dire que c'est ma toute premièe alors soyez indulgent XD

Chapitre 1 :

Ce matin, le jeune Johan Melburn était particulièrement heureux quand il se réveilla. Certes c'était le début des vacances d'été et il pouvait se reposer aprés avoir obtenue son BAC avec mention trés bien, mais ce n'était pas se qui le rendé heureux où du moins c'était secondaire, car aujourd'hui c'était le jours de ses dix-huit ans.
De puis dix-huit années, il vivait seul avec sa mère qui lui avait donné et lui donnait encore toute l'amour qu'elle avait en réserve, seulement il lui avait toujours manqué quelque chose, et cette chose ou plutot cette personne, c'était un père. Il avait tenté de soutirer des informations sur son compte a sa mère, toutes les techniques y étaient passés : Chantage - Menaces et encore d'autres choses, mais sa mère c'était décidée a rester muette a se sujet. Dès qu'il l'abordait elle changer le plus vite possible de conversation ou ne répondait rien pendant un moment malgrès le éffiorts de son fils, mais qui était-il ? Pourquoi lui cachait-elle ? Il ne le savait pas et aujourd'hui il était résolut a ne pas y penser...

Il déscendit les éscaliers en trainant des pieds comme tout les matins, mais cette fois avec le sourire au lèvre. A peine arrivé en bas, ses narines furent attaquées par une délicieuse odeur de pain chaud et de bacon grillé, son odora ne le trompé jamais. Il rentra dans la petite cuisine au papier peint abimiés par ses jeux d'enfants, en effet quand il avait quatre ans, il s'amusait souvent a éssayé d'enlever le papier peint depuis qu'un de ses oncles lui avait dit qu'en dessous il y'avait le plant d'un carte au trésors, biensur maintenan il trouvait cela ridicule. Il frappa doucement sur le porte pour dire qu'il était là et sa mère se retourna, il s'assit sur une chaise pendant qu'elle venait lui servir une enorme assiette d'oeufs brouillés avec des tranches de bacon et du pain beurrés.
- Alors mon jojo content d'avoir 18ans ?
Il venait de mordre dans la tranche de pain et attendait un instant avant de réponde
- Oui oui, je vais pouvoir passer mon permis de conduir ! Au fait merci pour le déjeuné
Sa mère soupira
- A ces jeunes et leur voitures ! C'est bon au moins ?
- Oui j'adore dit-il la bouche pleine.
Ensuite il partit dans sa chambre et sa mère ne le revut qu'a l'heure du repas. Il déscendit encore et s'installa de nouveau a table. Aprés avoir engloutit son repas il alla chercher le courrier préssé d'y trouver les enveloppes remplit d'argent envoyé par les différentes personnes de sa famille. Pour arriver a la boîte aux lettres, il devait traverser son jardin d'une taille respectable mais trés mal entretenus. Des mauvaises heurebes poussaient de tout les côters et des plantes grimpantes avaient prit place sur les mur. Il arriva prit le courrier et rentra en faisant attention a ne pas se prendre les pieds dans les racines du grand abricotier planté ici par les ancien locataires du lieu. Il posa les lettres pour sa mère sur la commode a côter de l'entrer et prit deux autres lettres qui lui étaient visiblement adréssé, dont une qui ne comportait que son prénom, aucun adresse n'y était inscrite juste " Johan " en lettres manuscrites, les traits des lettres étant particulièrement harmonieux, il ne conaissait pas cette écriture et aurait peut etre préféré ne jamais la connaitre, mais pourtant a ce moment précis ou il tenait l'enveloppe bleu entre ses mains, il était tout éxité et voulait absolument savoir de qui elle provenait. Il voulait garder le meilleur pour la fin comme il disait alors il ouvrit d'abbor l'autre qui venait de son oncle et sa tante et qui contenait un billet de 100 dollars et une petite feuille pliée en quatre ou était inscrit un simple " Joyeux aniverssaire Bisoux " Il mit l'argent dans sa tirelire bleu sur son bureau et ouvrit l'autre enveloppe, il ne contenait pas d'argent mais cela ne l'étonna pas. La seule chose qui s'y trouvait était une feuille de format A4 soignesement pliée. Il put y lire les mots suivants :

Johan,

Je suis bien heureux de rentrer en contacte avec toi, enfin .... J'ai attendut ce moment où tu serait , je l'espere en tout cas , apte a comprendre qui je suis et se que je veux. Tu as surrement entendus parler de moi a plusieurs reprises dans divers journaux remplits d'articles mensongés qui me donnes des surnoms plus absurdes les un que les autres,comme le journal du "national tattler" par exemple. Jusqu'a là je n'ais pas était trés claire sur l'emetteur de cette lettre qui se trouve être moi, mais je vais y remedier au plus vite. En effet je suis ton père, ton géniteur, l'ex époux de ta mère enfin appel moi comme tu veut. J'ai voulut t'écrire cette lettre aujourd'hui car je n'ais pas oublié ton aniverssaire et surtout celui là, tu devient aujoud'hui majeur et résponsable. Alors je te souhaite de passer une éxcéllente journés

Hannibal Lecter MD

PS : Mon nom te dit surement quelques chose je suppose, montre cettre lettre a ta mère et pose lui des questions là elle sera obligé d'y répondre car la conaissant comme je la connais je suppose qu'elle ne t'a pas soufflé mot de ma "vie publique" prend soins de toi mon agneauux et ne me cherche pas le azard fait bien les choses....


Il serra la lettre dans ses mains et déscendit en trombe, ca mère lui devait des éxplications elle ne pouvait plus fuir cette fois !

Si ça vos plait voila mon blog http://fiction-lecterienne.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibal-le-cannibal.skyblog.com
Diox
Curator of the palazzo Vecchio
Curator of the palazzo Vecchio
Diox


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque avec une tasse de thé entrain de discuter avec Hannibal
Date d'inscription : 24/11/2007

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:49

J'aime bien ça change de l'histoire c'est plutôt cool !! A bientôt la suite j'espère. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://diox15.deviantart.com/
Hannibal-Le-Cannibal
The wise Barney
The wise Barney
Hannibal-Le-Cannibal


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 17/11/2007

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:17

Merci Smile
Bon ben je vais éssayé de la continuer alors
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibal-le-cannibal.skyblog.com
Clarice Starling
Special Agent
Special Agent
Clarice Starling


Nombre de messages : 1040
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/11/2007

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:32

cheers Génial une nouvelle fanfic c'est vrai qu'en plus ça change comme idée d'histoire, c'est sympa ! j'ai lu le chapitre 2 sur ton new skyblog, sorry j'ai pas eu le tps de te laisser de coms mais je vais repasser Wink.
study Alors vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal.forumperso.com http://hannibalisme.skyrock.com/
Hannibal-Le-Cannibal
The wise Barney
The wise Barney
Hannibal-Le-Cannibal


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 17/11/2007

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:13

ahmci Smile pour la chapitre deux j'aimerais l'arranger un peut je le metterais ici quand se sera fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibal-le-cannibal.skyblog.com
Hannibal-Le-Cannibal
The wise Barney
The wise Barney
Hannibal-Le-Cannibal


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 17/11/2007

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:49

Chapitre 2

C'était un hotel de luxe qui semblait tout a fait normal et c'était bien le cas. La seule chose qui le "diférencié" des autres c'était le fait qu'il hebergeait entre ses murs un des dix criminel les plus rechercher, effectivement le Dr Lecter était retourné sur le site du FBI grâce a son ordinateur portable et au résau wifi qu'offrait cet hotel. Il ne savait pourquoi il aimait savoir qu'il était dans cette liste, cela lui donner encore plus d'importance qu'il n'en avait déjà a ses propres yeux...
Cette fois-ci il n'était pas sur son PC mais sur le petit bureau en bois brun de la chambre qu'il avait louée gâce a une de ses nombreuses identités. Il était en train de fermé soignesement une enveloppe violette puis quand se fut fait il l'aspérgea d'un parfum a la lavande trés rare et de trés bonne qualité qu'il avait acheté spécialement pour l'Agent Starling.
Cela faisait maintenan une semaine qu'il c'était enfin décidé prendre ou reprendre contacts avec certaines personnes, maintenan c'était choses faite, il s'apprêtait a envoyer un poème de sa création a ca chère Clarice et avait déjà envoyé une lettre a son fils. Son fils ... Comment était-il ? Quel était son carractère ? Hannibal avait éssayé de l'imaginer et il éssayé souvent de le représenter. Même si c'était un homme, quand lecter déssinait son visage, ses trait se confondaient avec ceux de Mischa, cela lui donnait un air plutôt androgyne.
Il voulait le rencontrer par curiosité, la question qu'il se posait le plus était " est ce qu'il me ressemble ?"
Il Sortit de sa chambre, déscendit les éscalier de l'hotel, alla dans le garage de celui ci et prit son vieux pick-up qu'il songeait de plus en plus sérieusement a remplacer, par une jaguar pourquoi pas ?
Il s'arrêta quelques rues plus loins a l'appartement que Clarice partageait avec Ardelia. Il regarda autour de lui il n'y avait personnes aux alentours. Il enfila sa longue veste et viça son chapeau sur son crâne lisse et quelques peut dégarnit. Il sortit avec élégance de son véhicule et alla placer son courier dans la boite aux lettre de Starling en faisant attention a ne laisser aucune trace il avait d'ailleurs prévus des gants a cet effet. Heureusement pour lui Clarice n'était pas chez elle et Ardelia non plus. Il repartit sans se presser, écoutant le doux chant des oiseaux qui c'étaient posaient sur les arbres du quartier. Il allait maintenan voir son fils son cher petit agneaux comme il l'appllait ...

Chapitre 3 :

La jeune femme était en Larme. Elle avait tout fait pour l'effacer de sa vie et cette journée sensé en être une bonne était celle que son passé avait choisit pour ressurgir d'un seul coup. Madame Melburn était affalée sur le divan du sallon et son fils droit comme un "i" toujours debout devant elle le regard sévers, il restait impacible face a la détresse de sa mère, s'en était trop il voulait savoir et par la même ocasion il aurait bien voulut qu'elle s'arrête de pleurer. Il prit le paquet de clinex posait sur la table basse, en tira un mouchoir, et le tendit a sa mère. Elle s'éssuya les yeux et voulut le prendre dans ses bras, mais il était distant, est il se recula et ne pouvant répondre qu'un mot d'un ton sec :
- Dit-moi !
Maintenan elle c'était arrêter de pleurer, mais son regard était toujours désemparé et le radical changement de comportement de son fils n'arrangeait rien, cela lui rappellait étrangement quelqu'un. Sans dire un mot elle se leva et s'approcha d'un meuble ancien posait a côter du chauffage de la pièce. Elle tira une petite clef rouillée de sous le tapis et l'ouvrit. Il renfermait des milliers d'informations sur son ex époux, celui qu'elle aurait aimé jamais ne rencontrer. Elle laissa la porte du meuble ouverte et se leva pour tenter une nouvells fois d'approcher son fils, elle put le prendre dans ses bras mais lui n'en fint pas autant il restait froid, ca mère eu l'impression d'enlacer un pierre et elle ne sut pourquoi ce comprtement, mais Johan le savait lui. Il lui en voulait comme jamais de ne lui avoir rien dit. Toute son enfance il avait souffert du manque que provoqué l'abscence d'un père et les différentes conquêtes de sa mère n'arrangeais rien, lui l voulit SON père son père biologique et il avait rejetait quiconque voulait remplacer son père et épouser sa mère, il avait prit la place de l'homme de la maison et personne la lui prendrait éxcépté une personne, celle qu'il allait découvrr, il s'extirpa des bras de sa mère, vida le meuble et epparpilla tout par terre sur le tapis poussieureux. Il étai plongé dans ses recherches a présent et sans lui adréssait un regard il dit a sa mère :
- Laisse moi !
Il n'avait jamais utilisé se ton là avant. Elle ce décida a ne rien faire et sortit de la pièces, " ca lui passera " se disait-elle....
De son côter Hannibal qui c'était introduit dans le jardin en emjambant simplement le portail, avait assisté a toute la scène, caché dérrière le grand arbre et son fils était exactement comme il l'espérait : le digne successeur de son père....
Il était peut être temps de le rencontrer...

En éspérant que ca vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibal-le-cannibal.skyblog.com
Diox
Curator of the palazzo Vecchio
Curator of the palazzo Vecchio
Diox


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque avec une tasse de thé entrain de discuter avec Hannibal
Date d'inscription : 24/11/2007

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:54

Vive la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://diox15.deviantart.com/
Hannibal-Le-Cannibal
The wise Barney
The wise Barney
Hannibal-Le-Cannibal


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 17/11/2007

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:31

Chapire 4

Il partit laissant les documents sur le sol sans prendre la peine de les remettres en place. Il garda juste une photo de son père, un portrait en noir et blanc. il enfila sa veste et glissa la photo dans la poche intérieur de celle-ci. Il sortit passant prés de la cuisine où sa mère c'était installée. Assise a table la tête dans les bras. Elle lui demanda où il allait mais elle n'eu aucune réponse, il claqua la porte dérrière lui...
Hannibal l'observa bien caché dans sa voiture. Il portait une chemise blanche, un jean noir et des bascket d'une marque inconnue, ses cheveux noir lui arrivaient aux épaules. Hannibal sortit de sa voiture et le suivit de loins de façon a ne pas se faire remarquer. Il marchaient sur ses pas découvrant où son fils passait son temps. Cela les enmena tout les deux a la bibliothèques, il attendit quelques minutes que son fils soit rentrait et il penetra dans le batiments rénové a son tours. L'odeur de livres neuf qui y régnait plaisait beaucoup a se cher lecter. Il choisit une table a l'écart et assez bien placée pour surveiller sa progéniture.
Le jeune homme se dirigea vers la partit réservait aux encyclopédie et en tira un pavé muni d'une couverture noir sur laquelle étaient écrit : " Histoire des plus grand criminels des USA " Il c'était décidé a faire des recherches sur son père et celui-ci jubillait. Dans son coins Lecter mourrait d'envie d'aller parler a son fils, il ne put se retenir longtemps, la curiosité l'emporta. Il se leva sans faire de bruit et s'immobilisa prés du garçon.
" Pour ce genre de recherches tu peut aussi allait sur le site du FBI tu veut l'adresse ? "
Johan leva les yeux et les planta dans ceux de l'homme qui restait immobil en face de lui. Depuis il avait quelques peut changer de visage et donc cela ne l'étonna pas de voir que son fils ne le reconaissait pas malgrès les avis de recherches plaquardés sur les mùrs. Johan tenait le portrait de l'ancien psychiatre dans sa main. Hannibal lui demanda qui c'était, la réponse était donnée sur un ton froid et distant :
" - C'est mon père et de quoi , vous melez vous ? Laissez moi vous n'avais rien a faire avec moi
- J'ai bien changé tout de même....
- Quoi ? "
Hannibal s'assit en face de son fils :
" - Pourquoi fait tu des recherches je pourrais tout t'expliquer sans que tu te casse la tête. Tu ne sais pas qui je suis ? Tu as reçus une lettre aujourd'hui qui le disais non ? Tu as bien 18ans aujourd'hui n'est ce pas mon ageaux ? "
Les yeux de son fils changèrent, il était visiblement surprit. Le docteur se leva et et fit un signe de la main
" Tu ne pense pas qu'on devrait se trouvait un endroit moins fréqunté ? "
Le père et le fils marchèrent alors côtes a côtes, Johan était préssé d'entendre toute l'histoire .....
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibal-le-cannibal.skyblog.com
Clarice Starling
Special Agent
Special Agent
Clarice Starling


Nombre de messages : 1040
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/11/2007

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:30

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal 646959 Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal 646959 Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal 646959 Trop hate de lire la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal.forumperso.com http://hannibalisme.skyrock.com/
r0ppongi
Famous psychiatrist
Famous psychiatrist
r0ppongi


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/03/2008

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:48

Alors je dirais simplement que j'aime beaucoup Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal 23465 L'idée d'une paternité pour Hannibal bonne et j'ai hâte de voir comment va évolué la situation bounce Mais quand même: pauvre mère:mdr18:
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibalesque.skyrock.com
Hannibal-Le-Cannibal
The wise Barney
The wise Barney
Hannibal-Le-Cannibal


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 17/11/2007

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:08

content que sa plaise je metterais la suite quand je rentrerais chez moi dans quelques jours Smile

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibal-le-cannibal.skyblog.com
Hannibal-Le-Cannibal
The wise Barney
The wise Barney
Hannibal-Le-Cannibal


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 17/11/2007

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:21

bon j'ai pus la terminer la ou je suis en fin de compte alor voila la suite le reste arrivera surement dans quelques temps.

Chapitre 5

Ils étaient assis tout les deux dans deux grandes chaises posées face a face dans la chambre de l'hotel de luxe ou résidait provisoirement Hannibal. Celui-ci venait de raconter toute l'histoire à son fils, de la rencontre avec sa mère en passant par le mariage pour finir sur sa naissance et l'arrestation du docteur.
Ainsi sa mère c'était mariée avec lui pendant pres de cinq années et elle avait tout ignoré de lui jusqu'au jour du premier anniversaire de son fils où le docteur n'était pas rentré de son travail, et sa femme avait été prévenus par le FBI des activité criminelles de son maris. Et celui-ci c'était retrouvé a l'hôpital de Baltimore.
Johan apprit aussi que jamais Hannibal ne l'avait perdu de vu, il avait toujours sus tout sur son compte. Cela n'étonna pas le garçon.

Ils passèrent un long moment a parler tout les deux et Hannibal se rendit compte que son fils n'avait en aucun cas peur de lui se qui rassura Lecter de cette façon il ne risquait pas de paniquer et donc ne meterais pas le petit confort de son père en danger. Pendant leur longue conversation Johan ne put s'empêcher de demander a son père de lui raconter comme c'était passé son incarcérations a Baltimore. Mal grès quelques réticences il le fit et bien sur il parla de ses divers entretient avec les médecins qui étaient venu lui parler afin de l'etudier, de leur façon de le regarder comme une bête de foire et de sa façon a lui de les faire repartir aussi vite qu'ils étaient venu. Bien entendus il parla aussi et surtout de ses entretient avec l'agent Starling, qui avait permis a celle-ci d'avoir une promotion quand elle eu attrapée Buffalo Bill. Le jeune garçon était littéralement passionné par la relation qu'entretenaient son père et cette femme. Il tenta une dernière question en demandant a son père se qu'il pensait de Clarice, celui-ci lui répondu simplement : " elle a toujours était franche et courtoise avec moi je n'en pense pas grand chose de mal " Cette réponse ne satisfaisait pas le garçon du tout et son père le remarqua se qui fit naitre dans son regard une lueur d'amusement. Johan était alors perdu dans ses pensés et il n'en sorti que pour dire a son géniteur en face de lui :
- J'ai envie de la rencontrer
Cela n'étonna pas Hannibal du tout cependant il lui demanda simplement pourquoi ce a quoi le jeune répondit :
- Elle a l'air si sympathique quand tu parle d'elle, j'aimerais me faire ma propre idée de sa personnalité et je dois avoué que j'aimerais savoir pourquoi cette femme a réussi a te faire parler et pas les autres médecins expérimentés qui sont venu avant elle. je ne veut pas que tu me le dise je veux le découvrir.
- Je comprend bien entendu et j'admire ta curiosité et le fait que tu ne prenne pas la facilité seulement je me sens obligé de te faire remarquer que votre rencontre risque de mettre en péril mon petit confort.
- J'y ferait attention rassure toi je ne compte pas donner mon identité réelle.
- Et comment compte tu t'y prendre ?
- En en prenant une fausse bien sur
- Oui mais comment compte tu l'approchait en lui disant : " Coucou c'est moi vous ne me connaissez pas mais pour ma part j'aimerais beaucoup vous connaitre " Je suis désolé de te dire que cette technique n'est pas très conseillait mon agneau.
- Pour qui me prend tu ? Je ne suis pas aussi bête que ça voyons ! J'ai une tout autre idée sur la question.

Il se leva et partit vers la porte puis avant de l'ouvrir il se tourna vers son père et lui demanda : " pourquoi m'appelle tu "mon agneau" ? " Son père lui expliqua et d'un ton déterminait son fils lui dit : " Décidément il faut vraiment que je la connaisse" Par la suite il partit laissant son père seul toujours assit et calme dans sa chambre. Hannibal savait déjà comment garder un œil sur son fils et le jeune garçon était pressait de rencontrer celle qui avait fait parler le célèbre Hannibal Lecter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibal-le-cannibal.skyblog.com
Clarice Starling
Special Agent
Special Agent
Clarice Starling


Nombre de messages : 1040
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/11/2007

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:31

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal 74374 Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal 823413 J'adoooooooooore ce chapitre !!!!! Trop trop hate de lire la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal.forumperso.com http://hannibalisme.skyrock.com/
Hannibal-Le-Cannibal
The wise Barney
The wise Barney
Hannibal-Le-Cannibal


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 17/11/2007

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:10

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibal-le-cannibal.skyblog.com
Diox
Curator of the palazzo Vecchio
Curator of the palazzo Vecchio
Diox


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque avec une tasse de thé entrain de discuter avec Hannibal
Date d'inscription : 24/11/2007

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:53

j'adore ta suite çà devient très intéressant !!!Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal 518690
Revenir en haut Aller en bas
http://diox15.deviantart.com/
caelina
Young Hannibal
Young Hannibal
caelina


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: jadore   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:41

alors la j'ai eu la chance de tous lire d'un coup et je dois dire que j'attend la suite avec une impassiciance malveillante lol enfin ta fan et très bien... vive la suite


(ps diaox quesque tu fouté se matin a 4h35 sur internet ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://keline7.skyrock.com
Diox
Curator of the palazzo Vecchio
Curator of the palazzo Vecchio
Diox


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque avec une tasse de thé entrain de discuter avec Hannibal
Date d'inscription : 24/11/2007

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:49

les insomnie un mal terrifiant tu commence a me connaitre.
Et je lisait une fic au moins j'utilise se temps ou je ne dort pas utilement. Tu me dira que je peut laver ou repasser mais je croit que ma mère e ma sœur n'apprécieront pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://diox15.deviantart.com/
caelina
Young Hannibal
Young Hannibal
caelina


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: ez   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:59

lol j blaguer mes sa sa tu lol tu pouré faire comme notre cher clarice avec un ver de wisky et deux gants en latex : et netoyé ton placar lol
Revenir en haut Aller en bas
http://keline7.skyrock.com
Diox
Curator of the palazzo Vecchio
Curator of the palazzo Vecchio
Diox


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque avec une tasse de thé entrain de discuter avec Hannibal
Date d'inscription : 24/11/2007

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:57

C'est quoi cette insinuation que mon placard est sale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diox15.deviantart.com/
caelina
Young Hannibal
Young Hannibal
caelina


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: re   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:02

nan ma diox ton placard est pas mais c toi ki ma di ta mère quand elle deprime elle nettoye les placard alor sa doit genetique:HL:
Revenir en haut Aller en bas
http://keline7.skyrock.com
Diox
Curator of the palazzo Vecchio
Curator of the palazzo Vecchio
Diox


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque avec une tasse de thé entrain de discuter avec Hannibal
Date d'inscription : 24/11/2007

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:04

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal 965718 devine ou tu est ??? Qui veut une cuisse de Caelina ???
Revenir en haut Aller en bas
http://diox15.deviantart.com/
caelina
Young Hannibal
Young Hannibal
caelina


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: re   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:07

o oui manger moi!!! Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal 779890 tu fera les cip's de po comme on avé di
Revenir en haut Aller en bas
http://keline7.skyrock.com
Diox
Curator of the palazzo Vecchio
Curator of the palazzo Vecchio
Diox


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque avec une tasse de thé entrain de discuter avec Hannibal
Date d'inscription : 24/11/2007

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:10

Oui arrêtons de fllooder si on continue allons dans la zone réserver
Revenir en haut Aller en bas
http://diox15.deviantart.com/
Wolf
Young Hannibal
Young Hannibal
Wolf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2007

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:28

Je te rejoins Diox , cette fic devient trés intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Le-Cannibal
The wise Barney
The wise Barney
Hannibal-Le-Cannibal


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 17/11/2007

Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:39

Merci c'est gentil je suis content que ca plaise

compte au flood moi j'ai rien a dire je flood souvent aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibal-le-cannibal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal   Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première fan fiction : le fils d'Hannibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannibalisme :: L'atelier :: Hannibalfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser