Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : perpignan Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: recherche 2ème fin Hannibal Dim 2 Déc - 16:54
voila j'ai entendu dire qu'il y'avait une deuxième fin possible au film Hannibal et je ne l'ais aps dans mon DVd vu qeu c'est l'edition simple. quelqu'un aurait un lien ver cette video ?
Diox Curator of the palazzo Vecchio
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : Dans une bibliothèque avec une tasse de thé entrain de discuter avec Hannibal Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: recherche 2ème fin Hannibal Dim 2 Déc - 17:25
c'est la seul adresse que j'ai trouver https://www.youtube.com/watch?v=PHb8OOioi_8&feature=related
Clarice Starling Special Agent
Nombre de messages : 1040 Age : 38 Localisation : 75 Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: recherche 2ème fin Hannibal Dim 2 Déc - 18:14
Oui hélas c'est la seule vidéo qu'il y a en ligne sur youtube... Si quelqu'un connait un logiciel ou autre, pour extraire cet extait du dvd je veux bien essayer...
Hannibal-Le-Cannibal The wise Barney
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : perpignan Date d'inscription : 17/11/2007
En tout cas je te conseil le dvd édition spécial car il y a plein d'autre scènes inédites !!!
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : Dans une bibliothèque avec une tasse de thé entrain de discuter avec Hannibal Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: recherche 2ème fin Hannibal Dim 6 Jan - 16:26
En parlant de scene inédite, est ce que quelqu'un connait le compositeur et l'interprete de la musique de Dear Clarice (version bonus) ?
Nombre de messages : 1040 Age : 38 Localisation : 75 Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: recherche 2ème fin Hannibal Dim 6 Jan - 19:01
Tu parles de la qu'elle lorsque tu dis "version bonus" :?: celle de Hans Zimmer
Sujet: Re: recherche 2ème fin Hannibal Sam 12 Jan - 0:04
non je parle de la scene Dear Clarice dans les scene inédite sur le cd bonus, ce n'est pas la meme musique et j'aimerais savoir qui est l'interprete ou auteur.
Wolf Young Hannibal
Sujet: Re: recherche 2ème fin Hannibal Sam 12 Jan - 14:48
Tu parles du morceau de piano que joue Hannibal ? Si c'est le cas et bien c'est Anthony Hopkins lui meme l'interprete et auteur ( du moins c'est ce que j'ai cru comprendre dans la version comentée).
Sujet: Re: recherche 2ème fin Hannibal Sam 12 Jan - 15:14
Il faut que je revois la scène à vrai dire je ne me souviens plus de la musique mais je crois bien que Wolf à raison !!!
Sujet: Re: recherche 2ème fin Hannibal Sam 12 Jan - 16:25
Je vous remercie beaucoup
Sujet: Re: recherche 2ème fin Hannibal Mar 25 Mar - 20:44
Wolf a écrit:
Tu parles du morceau de piano que joue Hannibal ? Si c'est le cas et bien c'est Anthony Hopkins lui meme l'interprete et auteur ( du moins c'est ce que j'ai cru comprendre dans la version comentée).
Interprete et hauteur ?
ouaou décidément je l'adoooore Sachant que je fais de la musique j'ai qu'a faire théatre en plus et c'est bon je suis ces traces !! XD j'adore rêver MDR
Sujet: Re: recherche 2ème fin Hannibal Mer 26 Mar - 13:05
D'ailleur en reparlant de cette scène, ni a t'il pas une erreur ? Ce n'est pas plutot dans la scène suplémentaire ou Hannibal écrit la lettre à Clarice que notre très cher Hopkins interprète au piano...parce que dans la fin alternative je ne me souviens pas d'un changement de musique ou bien c'est moi qui pert la mémoire !?
Sujet: Re: recherche 2ème fin Hannibal Mer 26 Mar - 15:11
moi il me semble que même dans le film sans supplément on le voit jouer au piano en ecrivant enfin je crois ... :s
Dernière édition par Hannibal-Le-Cannibal le Ven 28 Mar - 18:59, édité 1 fois
Sujet: Re: recherche 2ème fin Hannibal Ven 28 Mar - 18:54
faut que je revois les bonus...
Sujet: Re: recherche 2ème fin Hannibal Ven 28 Mar - 22:15
Je parlai de la scene bonus de Dear Clarice dans les deux il joue au piano mais ce n'est pas le meme morceau. Dans la fin alternative c'est le meme morceau de musique que dans la fin normal.
Sujet: Re: recherche 2ème fin Hannibal Sam 29 Mar - 0:18
Ah ba la ke comprend tout, sorry pour la confusion comme au debut on parlait de la deuxième fin je voyais pas la mais sur Dear Clarice c'est bien ça oui
Sujet: Re: recherche 2ème fin Hannibal Sam 29 Mar - 1:42
Désole je m'etais mal exprimer et la confusion etait des plus normal