Bella Lecter Lady Murasaki
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Dans mon HP avec Hannibal comme voisin!! Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: une image en signature Sam 24 Nov - 17:46 | |
| coucou!! tout d'abord,je m'excuse d'avance au cas où j'aurais mal placé mon post mais je voyais pas où le mettre!! alors voilà,je me rappelle plus comment on met une image dans sa signature. ...j'ai essayer comme je le savais mais je n'y arrive pas... merci de m'aider! | |
|
Clarice Starling Special Agent
Nombre de messages : 1040 Age : 38 Localisation : 75 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: une image en signature Sam 24 Nov - 18:10 | |
| Pas de problème tu as bien posté au bon endroit alors pour ajouter une signature à un message, tu vas dans ton profil. Après dans signature tu choisis ce que tu vas mettre. Tu peux ajouter ta signature à tous tes messages en cochant la case appropriée dans ton profil. Voilà j'espère que c'est clair | |
|
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Dans mon HP avec Hannibal comme voisin!! Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: une image en signature Lun 3 Déc - 17:59 | |
| oui,merci,c'est clair Chef!! mais je sais mettre une signa,c'est pour mettre une image ou un gif dans ma signa que ça,je n'y arrive pas!!! comment tu as fais toi pour mettre ton superbe gif??? merci d'avance! | |
|
Nombre de messages : 1040 Age : 38 Localisation : 75 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: une image en signature Lun 3 Déc - 18:03 | |
| Ah pardon j'avais pas compris, mon avatar je l'ai fait avec animation shop 3, après je sais pas si il y a un autre système? | |
|
| Sujet: Re: une image en signature Lun 3 Déc - 18:14 | |
| ah bah là,tu me pose une colle!!! ...je suis naze dans l'informatique! (oui,on peut se moquer de moi,c'est compréhensible!!) | |
|
| Sujet: Re: une image en signature Lun 14 Jan - 17:26 | |
| Et t'as vu ma chère Admin??? et oui,j'ai enfin réussi à mettre une image en signa!! c'est pas super ça!!! merci de m'avoir aider et offert cette merveille!! bizoos | |
|
| Sujet: Re: une image en signature Sam 19 Jan - 20:23 | |
| C'est super, je suis contente que la signature te plaises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une image en signature | |
| |
|