| Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? | |
|
+6Grey-Jacket Bella Lecter Diox lOve-h Hannibal-Le-Cannibal Clarice Starling 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clarice Starling Special Agent
Nombre de messages : 1040 Age : 39 Localisation : 75 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? Lun 19 Nov - 22:34 | |
| Voici un test pour savoir quel personnage du Silence des agneaux vous seriez. (:!: le test est en anglais) http://www.quistis.org/silence/
Moi je suis Hannibal Quote:
You're Hannibal Lecter, MD. Cultured, genius, and not without a sense of humor, you are something entirely Other. With your penchant for cannibalism and your killer wit, no one will be able to stop you.
| |
|
| |
Hannibal-Le-Cannibal The wise Barney
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : perpignan Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? Lun 19 Nov - 22:49 | |
| je suis hannibal aussi ^_^ par contre pour certaines quesion j'ai eu du mal a comprendre | |
|
| |
lOve-h Lady Murasaki
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : 40 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? Sam 24 Nov - 14:14 | |
| Hiii mOii ocii je suis Hannibaaaaaal =D !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Age : 39 Localisation : 75 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? Sam 24 Nov - 17:15 | |
| | |
|
| |
Diox Curator of the palazzo Vecchio
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : Dans une bibliothèque avec une tasse de thé entrain de discuter avec Hannibal Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? Sam 24 Nov - 20:37 | |
| Je sui aussi hannibal LECTER | |
|
| |
Bella Lecter Lady Murasaki
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Dans mon HP avec Hannibal comme voisin!! Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? Lun 3 Déc - 18:52 | |
| après des longues minutes à traduire Shakespeare.....j'ai pu faire le test et oh suspence!!!!! i'm Hannibal Lecter!!! !! Yavait d'autres résultats possibles??? parce que ça fait beaucoup d'Hannibal sur un même fofo!!! va falloir faire du tri... !!mdr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? Lun 3 Déc - 18:58 | |
| Normalement oui y a d'autre personnages (je l'ai fait faire à d'autre j'ai vu Barney, Ardelia, Crawford, Clarice...) | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Dans mon HP avec Hannibal comme voisin!! Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? Lun 3 Déc - 19:39 | |
| bon bah alors,on est tous des Lecters en puissance!!! !!! cuisinerais bien la garce qui habite à coté de chez moi!!!! AAAaaaaaaaaaarrrrrrgggggggh,ça y est,je le suis!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? Lun 3 Déc - 19:41 | |
| sa cervelle avec un bon Bordeaux!! ah bah je risque d'avoir encore plus faim après,elle a pas de cervelle!! !! bon,faut que je me calme là!!mdr!!! quel bande de bons Lecte(u)rs on fait!!! (ouais,super blague hein???!! ,j'ai un très grand maitre pour ça....Kat!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? Lun 3 Déc - 19:41 | |
| Faut croire que oui Hannibal en force !!! Tien moi aussi,celle du dessus de chez moi mdr . | |
|
| |
| Sujet: Re: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? Lun 3 Déc - 19:44 | |
| on va faire un grand repas de famille alors??!!! chacun apporte son "plat" !!mdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? Lun 3 Déc - 19:46 | |
| C'est une très bonne idée ça on va bien se régaler !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? Lun 3 Déc - 19:48 | |
| hummmmm!!! mais ya t'il quelqu'un qui a le livre d'Hannibal?? c'est le seul qui connaisse les bonnes recettes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? Lun 3 Déc - 19:50 | |
| Le larousse gastronomique dans Dragon rouge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? Lun 3 Déc - 19:55 | |
| ouais!!!!! il est bien celui-çi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? Lun 3 Déc - 20:00 | |
| C'est ok alors je l'ai celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? Lun 3 Déc - 20:03 | |
| parfait alors!!!! on va bien manger!! c'est toi qui invite??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? Lun 3 Déc - 20:07 | |
| Ok c'est quand tu veux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? Lun 3 Déc - 20:12 | |
| ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous chez l'Admin!!!!! | |
|
| |
Hannibal-Le-Cannibal The wise Barney
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : perpignan Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? Sam 29 Déc - 16:56 | |
| je peux m'inviter aussi ? j'ai quelqu'un a cuisiner aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? Dim 6 Jan - 0:38 | |
| Okie dokie pas de problème plus on est de fous plus on rit lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? Ven 7 Mar - 12:22 | |
| Je prépare tous ça pour très bientot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? Ven 7 Mar - 23:27 | |
| | |
|
| |
Grey-Jacket Medical student
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Territoire de Belfort (90) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? Mar 13 Mai - 17:37 | |
| Gloups * Je serais Hannibal Lecter. Petite info : Je n'aime déjà pas spécialement la viande, alors manger de l'humain? Hihi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? | |
| |
|
| |
| Test quel personnage du Silence des Agneaux seriez vous? | |
|