Hannibalisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannibalisme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les petits détails qui tuent!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cici29
Medical student
Medical student
cici29


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un certain cannibal
Date d'inscription : 30/03/2009

Les petits détails qui tuent! Empty
MessageSujet: Les petits détails qui tuent!   Les petits détails qui tuent! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:55

Quand j'ai regardé le film "Hannibal" j'ai pu remarquer qu'il y avait pas mal d'erreurs; et ça m'a donné l'idée d'en faire un sujet. Je me suis dit que ce serait marrant d'en faire la liste Laughing

Alors voilà:

1ère erreur: A la fin du film on peut constater qu'il fait nuit, or il est 20h45 et la scène se passe en plein été. Arrow Le soleil devrait donc se coucher plus tard.

2ème erreur: Clarice ne prend pas les chaussures Gucci du photomaton car on voit bien que quand elle sort de la station son petit sac ne peut pas les contenir. Or lors du dîner les chaussures se trouvent comme par hasard à ses pieds. Laughing

3ème erreur: Sur la vidéo de l'attaque de l'infirmière, on peut remarquer qu'elle est datée du 02/07/88, or dans le silence elle est attaquée en 1980 (comme le dit Chilton) et dans le livre Dragon rouge en 1976 Rolling Eyes

4ème erreur: le téléphone de Pazzi est éteind quand il vibre

5ème erreur: Le meilleur pour la fin comme on dit! Comment Clarice a t-elle pu dissimuler les menottes sous sa robe sans qu'elles ne se remarquent? En plus d'être transparentes, les menottes sont aussi silencieuses: on n'entend pas le bruit des menottes quand Clarice a des mouvements brusques.

Voilà, c'est à votre tour maintenant (échange de bons procédés) Les petits détails qui tuent! 10536
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling
Special Agent
Special Agent
Clarice Starling


Nombre de messages : 1040
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/11/2007

Les petits détails qui tuent! Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails qui tuent!   Les petits détails qui tuent! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:05

Ok c'est parti Quid pro quo ! Car il y a beaucoup d'erreur dans Hannibal n'est-ce pas Mr Ridley Scott... Les petits détails qui tuent! 288699

6ème erreur: Lorque Clarice ouvre la lettre écrite par Hannibal, elle est scellée avec un caché de cire. Et n'est pas collée par Hannibal comme le montre la scène d'avant. Les petits détails qui tuent! 660321

7ème erreur: Dans le flashback de Mason verger, le Dr. Lecter ramasse le morceau du mirroir avec un tissu noir ou bleu marine.
Dans la scène suivante, quand il le donne à Mason, il n'a plus de tissu. Et lorsque Mason s'arrache le visage le tissu est de nouveau là dans ses mains... Les petits détails qui tuent! 337892

8ème erreur: Quand Clarice écoute les casettes audio, certains dialogues ne devraient pas se trouver sur ses casettes car le Dr Chilton ne les avaient pas encore enrgistrées...

9ème erreur: Lors de l'expertise du parfum de la lettre, le troisième expert prend la lettre avec une paire de pince par le coin inférieur droit. Dans le plan suivant, il la tien par le bord supérieur.

10ème erreur: Lorsque Clarice rend visite à Barney, on peut voir au fond de la pièce la ventilation éteinte et le plan d'après elle est en marche et le plan encore après on voit Barney l'allumer. Les petits détails qui tuent! 386789

A votre tour !


Dernière édition par Clarice Starling le Ven 10 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal.forumperso.com http://hannibalisme.skyrock.com/
cici29
Medical student
Medical student
cici29


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un certain cannibal
Date d'inscription : 30/03/2009

Les petits détails qui tuent! Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails qui tuent!   Les petits détails qui tuent! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:17

Parfait parfait Les petits détails qui tuent! 987245

J'ai une théorie pour les menottes: elle a dû les planquer dans son slip comme ça on ne les voit pas et elles ne font pas de bruit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling
Special Agent
Special Agent
Clarice Starling


Nombre de messages : 1040
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/11/2007

Les petits détails qui tuent! Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails qui tuent!   Les petits détails qui tuent! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:23

cici29 a écrit:
Parfait parfait Les petits détails qui tuent! 987245

J'ai une théorie pour les menottes: elle a dû les planquer dans son slip comme ça on ne les voit pas et elles ne font pas de bruit Laughing

Idea En faite y a que la qu'elle pouvait les planquer, vu sa robe...

Il y a aussi des erreurs sur l'heure de la pendule pendant la scène du dinner mais je me sais plus exactement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal.forumperso.com http://hannibalisme.skyrock.com/
Diox
Curator of the palazzo Vecchio
Curator of the palazzo Vecchio
Diox


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque avec une tasse de thé entrain de discuter avec Hannibal
Date d'inscription : 24/11/2007

Les petits détails qui tuent! Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails qui tuent!   Les petits détails qui tuent! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:23

Tout ces petit détails auxquelles je n'avait pas fait attention sauf les menottes ça a toujours été la grande question mais ou a t'elle put bien les cacher ?

Maintenant j'ai une possible réponse !!
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://diox15.deviantart.com/
cici29
Medical student
Medical student
cici29


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un certain cannibal
Date d'inscription : 30/03/2009

Les petits détails qui tuent! Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails qui tuent!   Les petits détails qui tuent! Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:10

Dommage que Hannibal en voyant les menottes à son poignet n'ai pas sorti une réplique à la Miggs Laughing (si vous voyez ce que je veux dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Diox
Curator of the palazzo Vecchio
Curator of the palazzo Vecchio
Diox


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque avec une tasse de thé entrain de discuter avec Hannibal
Date d'inscription : 24/11/2007

Les petits détails qui tuent! Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails qui tuent!   Les petits détails qui tuent! Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:49

Et tu croit que c'est quoi le sous entendu quand il dit :
"Interresant très interresant Clarice...."

Une phrase comme celle de Miggs n'aurait pas convenue au personnage de Hannibal qui est trop civilisée et courtois pour s'exprimer ainsi de plus cela aurait été inconvenant de sa part.
Lui qui est si intransigeant sur la politesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diox15.deviantart.com/
skyrey
Medical student
Medical student
skyrey


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Dans mon antre
Date d'inscription : 13/12/2008

Les petits détails qui tuent! Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails qui tuent!   Les petits détails qui tuent! Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:48

Et oui notre cher hannibal est à cheval sur l'étiquette ce qui le rend si .....
Les genres comme miggs il en fait son repas!
Faut éviter de toucher à sa Clarice!
Revenir en haut Aller en bas
cici29
Medical student
Medical student
cici29


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un certain cannibal
Date d'inscription : 30/03/2009

Les petits détails qui tuent! Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails qui tuent!   Les petits détails qui tuent! Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:31

C'est en quelque sorte un justicier de la courtoisie et de la franchise Les petits détails qui tuent! 923900

Ce n'est ni une erreur ni un détail: je voulais savoir dans la scène avec le collègue de Clarice, quand il lui dit que la cocaïne se trouve partout et qu'elle traîne même au FBI et qu'il la regarde bizarement, vous pensez qu'il voulait insinuer que c'est elle qui en prenait? ...A méditer Les petits détails qui tuent! 45976
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling
Special Agent
Special Agent
Clarice Starling


Nombre de messages : 1040
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/11/2007

Les petits détails qui tuent! Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails qui tuent!   Les petits détails qui tuent! Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:43

cici29 a écrit:
C'est en quelque sorte un justicier de la courtoisie et de la franchise Les petits détails qui tuent! 923900

Ce n'est ni une erreur ni un détail: je voulais savoir dans la scène avec le collègue de Clarice, quand il lui dit que la cocaïne se trouve partout et qu'elle traîne même au FBI et qu'il la regarde bizarement, vous pensez qu'il voulait insinuer que c'est elle qui en prenait? ...A méditer Les petits détails qui tuent! 45976

"ces trucs ont beaucoup de valeur dans certains milieux, c'est comme la cocaïne ici aussi elle disparait petit à petit"

Non je pense plus tot qu'il veut dire que certain personne peu scrupuleuse au sein du FBI n'hésite pas à se servir de la cocaïne sasie lors d'intervention pour la revendre. study
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal.forumperso.com http://hannibalisme.skyrock.com/
cici29
Medical student
Medical student
cici29


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un certain cannibal
Date d'inscription : 30/03/2009

Les petits détails qui tuent! Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails qui tuent!   Les petits détails qui tuent! Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:47

Hummm probablement. Mais ça ne m'étonnerait pas que Clarice en prenne Les petits détails qui tuent! 10536

J'ai mis un autre message dans le sujet du silence sur le lest. Tu pourrais me dire si c bon?
Revenir en haut Aller en bas
Diox
Curator of the palazzo Vecchio
Curator of the palazzo Vecchio
Diox


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque avec une tasse de thé entrain de discuter avec Hannibal
Date d'inscription : 24/11/2007

Les petits détails qui tuent! Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails qui tuent!   Les petits détails qui tuent! Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:08

je suis tout a fait d'accord avec notre chère Clarice Starling notre fabuleuse admin !!

(Cici29 je t'ai répondu)
Revenir en haut Aller en bas
http://diox15.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les petits détails qui tuent! Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails qui tuent!   Les petits détails qui tuent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits détails qui tuent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannibalisme :: Bureau du Dr Lecter :: Hannibal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser