Clarice Starling Special Agent
Nombre de messages : 1040 Age : 39 Localisation : 75 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: L'admin Clarice Starling Dim 11 Nov - 18:21 | |
| Bonjour tout le monde, Beaucoup de gens me demandent comment je peux aimer, et même adorer un film comme "Hannibal". J'entends souvent des commentaires dépréciatifs : "C'est un bain de sang !", "Un cannibale ! Beurk !" etc etc. Bref, je passe pour une dingue (que je suis un peu)... Donc ce forum a deux buts : tout d'abord partager mes impressions et mes notes sur les livres ou les films avec des fans. Et puis rétablir un peu l'image d'Hannibal, qui n'est pas qu'un monstre sanguinaire, et qu'on peut apprécier ses bons côtés sans être soi-même un dangereux psychopathe... (Ou sociopathe) Je vous assure, je ne suis pas dangereuse (enfin je pense), et je n'ai encore mangé personne... Ca ne fait pas du tout partie de mes projets lol... Seulement quant j'ai vu le film "Le Silence des Agneaux",. Ce fut un véritable choc ! Ensuite j'ai lu le livre, je n'ai jamais été aussi "prise". On est tenu en haleine tout le long. Quant aux films, j'aime les trois versions avec Anthony Hopkins, et j'ai vraiment apprécié interprétation de Gaspard Ulliel dans Hannibal Rising. J'ai lu la tétralogie complète, et l'ai même relu pour être bien certaine que ce n'était pas un mirage . Et ensuite j'ai revu "Le Silence des Agneaux". Et ensuite "Hannibal", "Dragon rouge" et pour finir "Hannibal rising". J'ai pris des tas de petites notes pendant tout ce temps, lu et relu inlassablement les livres de M. Harris, et finalement voici quand même un forum! J'espère qu'il ne vous décevra pas, il n'est qu'à ses débuts, et tout peut toujours être amélioré... Jespère que vous vous plairez ici et que vous participerez à la vie du forum !!!
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 14:12, édité 1 fois | |
|
Hannibal-Le-Cannibal The wise Barney
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : perpignan Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: L'admin Clarice Starling Sam 17 Nov - 15:29 | |
| Il a l'air bien ce forum ! vais me presenter aussi ps : si sa t'interesse j'ai une experience en se qui concerne les forum si tu as besoin de moderateurs je veux bien en faire parti | |
|