Hannibalisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannibalisme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mischa Lecter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mischa Lecter
Pilgrim
Pilgrim
Mischa Lecter


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2010

Mischa Lecter Empty
MessageSujet: Mischa Lecter   Mischa Lecter Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:52

Bonjour à tous et à toutes, je me présente j'ai 18 ans je suis une fana inconditionelle de Hannibal Lecter, je viens de trouvée ce forum que je trouve très bien présenté d'ailleurs je tient à remerciée Clarice Starling la modératrice qui a eu la brillante idée de crée ce forum ! Merci du fond du coeur !
Par ou commencé, je suis comme bien des autres fans tombée sous le charme du Silence des Agneaux étant très jeune (oui il faut dire que dès mon plus jeune âge j'ai était bercée à coup de Stephen King et de Thomas Harris par mon père ^.^) j'ai alors continuée à regardée mainte et mainte fois tout les films parus et je ne cesse de lire les oeuvres de Thomas Harris !
J'adore Anthony Hopkins ce rôle était fait pour lui et d'ailleurs incarné le dr Hannibal est de loin le meilleur rôle qu'il est interprété même, si tout ses films étaient tous de grande reussites grâce à son talent indéniable d'acteur (Van Helsing dans Dracula de Copoola ou encore la Faille)
Pour ce qui est des deux actrices ayant incarnée l'agent Clarice Starling je ne me prononcerais pas sur laquelle des deux je préfère, à vrai dire elles ont toute deux quelque chose que j'ai aimée !
Je voudrais participée aussi au forum étant donné que le rôle de Clarice est déjà pris ^.^, je voudrais alors incarnée Mischa Lecter voilà.
J'ai vu un des post de Clarice Starling et je me suis reconnue dans ce qu'elle disait, à vrai dire moi aussi je trouve charmant, charismatique Hannibal Lecter il à un côté très touchant surtout quand on sais ce qu'il lui est arrivé durant son enfance, de plus la relation qu'il entretient avec Clarice Starling dévoile un côté humain très touchant qu'il a su préservée, pour moi l'agent Starling à ravivé sa flamme.
J'ai adorée la fin de Hannibal cependant j'ai eu une pointe d'amertume quant au fait que Hannibal et elle ne finnisse pas ensemble comme dans le roman ( et oui je suis une grosse fan en particulier de la romance qu'ils entretiennent, j'adore déssinée et je fait souvent ce couple ou je les incarnent à travers des fan-fictions) surtout quand on sait que les scénaristes ont modifiée le scénario pour Jodie Foster (qui à abandonné le projet au final, mais bon quelque part je ne regrette en aucun cas la prestation de Julianne Moore, très convaincante en tant que agent du FBI qui n'est donc plus la simple élève encore quelque peu hésitante, de plus Julianne est très belle ^^) non satisfaite de la fin "immorale" de Thomas Harris; pourtant je trouve réelement que cette fin à beaucoup de sens même si certains des acteurs pensé que la fin semblé peu probable et un peu stupide, je veux dire dès le silence des agneaux ont sentaient leur attirance l'un envers l'autre qui plus est ne dit-on pas que l'amour rend aveugle? Le FBI ne rend pas tout les efforts fournis par l'agent Starling alors que Hannibal Lecter lui se sacrifie pour elle, de plus elle est la seule personne auquel il tient dans ce monde, il la sauve de Mason Verger, rentre en communications avec elle, l'aide, la soutient lors de sa disgrâce, cherche à la connaître et à la comprendre lorsqu'il lui pose des questions sur son enfance dans le silence des agneaux... On peut dire qu'il s'agit d'un véritable coup de foudre entre eux deux.
Autre aspect qui m'a quelque peu déçu dans les films, dans le roman Mischa fait partie intégrante de la vie du docteur or dans les films ont y fait référence que lors de Hannibal le Commencement ce que je trouve très dommage... Gaspard Ulliel à fait tout à fait jouer à merveille le rôle de Hannibal à ses débuts de tueur, je trouve qu'il à marché dans les pas de Sir Anthony Hopkins Mischa Lecter 647619 ce qui fait très plaisir à nous les français, parce que au depart le choix était entre Gaspard et l'acteur incarnant Annakin dans Star Wars ou encore le héros de Jumper, beaucoup de personne ce moqué de Gaspard Ulliel et au final je pense que tout le monde y compris les Americains ont étaient très surpris et satisfait! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling
Special Agent
Special Agent
Clarice Starling


Nombre de messages : 1040
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/11/2007

Mischa Lecter Empty
MessageSujet: welcome   Mischa Lecter Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:43

Mischa Lecter 923900 Bienvenue Mischa Lecter !
Quel dommage que le forum soit soit complètement à l'abandon maintenant Sad , surtout que ta présentation fait plaisir à lire, ça fait longtemps que je n'avais pas vu une fan aussi passionnée ! Bon a default d'avoir des réponse de d'autre membre sur le forum voici mon adresse email hannibalisme@yahoo.fr je suis souvant débordée alors quelque fois je ne répond pas de suite mais je serais ravie de discuter de ce cher Dr Lecter !
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal.forumperso.com http://hannibalisme.skyrock.com/
 
Mischa Lecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mischa song
» Bella Lecter
» Hannibal Lecter quiz
» Fanfiction par Lecter-in-love chapitre 1
» le Spyderco Harpy, couteau d'Hannibal Lecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannibalisme :: Les Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser