Hannibalisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannibalisme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'admin Clarice Starling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarice Starling
Special Agent
Special Agent
Clarice Starling


Nombre de messages : 1040
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/11/2007

L'admin Clarice Starling Empty
MessageSujet: L'admin Clarice Starling   L'admin Clarice Starling Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:21

Bonjour tout le monde, Laughing

Beaucoup de gens me demandent comment je peux aimer, et même adorer un film comme "Hannibal". J'entends souvent des commentaires dépréciatifs : "C'est un bain de sang !", "Un cannibale ! Beurk !" etc etc. Bref, je passe pour une dingue (que je suis un peu)... Donc ce forum a deux buts : tout d'abord partager mes impressions et mes notes sur les livres ou les films avec des fans. Et puis rétablir un peu l'image d'Hannibal, qui n'est pas qu'un monstre sanguinaire, et qu'on peut apprécier ses bons côtés sans être soi-même un dangereux psychopathe... (Ou sociopathe) Je vous assure, je ne suis pas dangereuse (enfin je pense), et je n'ai encore mangé personne... Ca ne fait pas du tout partie de mes projets lol... Seulement quant j'ai vu le film "Le Silence des Agneaux",. Ce fut un véritable choc ! Ensuite j'ai lu le livre, je n'ai jamais été aussi "prise". On est tenu en haleine tout le long. Quant aux films, j'aime les trois versions avec Anthony Hopkins, et j'ai vraiment apprécié interprétation de Gaspard Ulliel dans Hannibal Rising. J'ai lu la tétralogie complète, et l'ai même relu pour être bien certaine que ce n'était pas un mirage tongue . Et ensuite j'ai revu "Le Silence des Agneaux". Et ensuite "Hannibal", "Dragon rouge" et pour finir "Hannibal rising". J'ai pris des tas de petites notes pendant tout ce temps, lu et relu inlassablement les livres de M. Harris, et finalement voici quand même un forum! J'espère qu'il ne vous décevra pas, il n'est qu'à ses débuts, et tout peut toujours être amélioré...


Jespère que vous vous plairez ici et que vous participerez à la vie du forum !!!


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal.forumperso.com http://hannibalisme.skyrock.com/
Hannibal-Le-Cannibal
The wise Barney
The wise Barney
Hannibal-Le-Cannibal


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 17/11/2007

L'admin Clarice Starling Empty
MessageSujet: Re: L'admin Clarice Starling   L'admin Clarice Starling Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:29

Il a l'air bien ce forum ! vais me presenter aussi
ps : si sa t'interesse j'ai une experience en se qui concerne les forum si tu as besoin de moderateurs je veux bien en faire parti
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibal-le-cannibal.skyblog.com
 
L'admin Clarice Starling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin : Clarice Starling
» Les skyblogs de Clarcie Starling
» La collection de Clarice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannibalisme :: Les Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser